Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce folie ou folie douce
Publicité



Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Douce folie ou folie douce
3 octobre 2007

Des nouvelles fraîches

Qu_il_fait_bon

Je ne me moque pas de vous on se croirait dans un pays tropical, brume, humidité et lourdeur... M'enfin vivement l'hiver qu'il fasse beau.

La fraîcheur est dans les photos des griffoux, qui ont maintenant 2 mois et une semaine. Ils ont fait hier leur premier parcours en voiture, pour rendre visite aux copinettes du club, ce qui ne les a guère perturbés, gros dodo malgré nos conversations.

1 Mr "Tarzan" grimpeur de rideau, de mollets etc etc 1 Je suis bien contente de savoir qu'il s'en ira fin octobre chez une "maman" chat.

Je n'arrive pas à poser d'annonce au commerce du coin, j'aimerai de préférence savoir où il vont vivre.

1 "Pioupioute" la plus petite et la plus calineuse. Elle se comporte comme son papa et passe ses soirées sur mes genoux.

1

3 "Droudroune" la plus star difficle à prendre en photo, sauf devant une assiette de croquette, dommage car aux dires des copinettes elle a une superbe bouille. Et la belle tête de l'autre star, son papa qui continue sa "croissance" normale rapellez-vous ici

1

1

Frangin, frangine au repos

3

Car en activité c'est une autre histoire, nous avons la chance d'avoir une grande maison et jardin où ils peuvent se dépenser, ce qu'il ne manquent pas de faire. Je ne reconnais plus mon intérieur, car ce qui était à leur portée a été monté en hauteur mais ils commencent sérieusement à ne plus avoir de problème pour atteindre tout ce qui les tente. Mais je me dis que cette "expérience" prendra bientôt fin et je profite de chaque jour pour "prendre" tout le bonheur que ces petites bêtes m'apportent. Nous avions connu les chiots à la maison mais leur comportements animal est bien différent de celui des chatons. Mais nous en resterons là (du moins j'espère), je pense qu'il y a déjà assez de chats pas très heureux et que la sagesse est de ne pas ajouter des "cas" à la gente féline qui hante les SPA.

Salem va au mieux elle donne encore du lait à ses petits adolescents gourmands, mais elle a des problèmes intestinaux et c'est anti-diahérique + ce matin vermifuge qu'elle m'a remis avec la nourriture 2 h après... Je pense qu'elle restera fragile mais une fois les petits partis j'espère qu'elle récupérera ou du moins stabilisera son état de santé. Elle est si gentille.

1

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Mignons tout plein ces petites peluches vivantes......J'adore le noir..le chaton je précise !!!<br /> Rien à voir avec ces pauvres chats pouilleux et squelettiques que nous avions vu ensemble à Quinson.<br /> Bises ensoleillées.
N
Rassure toi, la "maman" va se remettre ...<br /> ils sont très beaux ces chats !!!<br /> <br /> je serais tentée par le tout noir (je les adore...)<br /> mais la petite caline me tente aussi (mon Figaro reste des heures assis sur mes genoux à ronronner et à se laisser gratouiller le ventre )<br /> <br /> pour le climat, suis d'accord avec toi<br /> vivement l'hiver que le soleil revienne ...<br /> <br /> bisoussssssssssss
C
C'est toujours un grand plaisir d'admirer ces petits chats.<br /> Ils sont magnifiques. <br /> De grosses papouilles à eux
D
Magnifique famille ...<br /> Les chatons sont superbes.
A
Ma fille vient d'en adopter un qui était né dans une cave d'immeuble. Il est tout noir, comme ton Tarzan !
Publicité