Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce folie ou folie douce
Publicité



Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Douce folie ou folie douce
9 août 2007

Que faire quand le temps ne vous encourage à rien

12366231_p

Vous avez bien lu !

Je voulais "habiller" l'ancienne chambre du garçon, comme il a son chez lui, j'étais au moins sûr de ne pas entendre de désaprobation à l'installation de mes fanfreluches féminines, pourtant  je suis restée sobre dans une teinte neutre...

2

J'ai couvert le lit d'un boutis bleu nuit ainsi que le clic-clac et confectionné jupon de table et coussins de tête de lit. Les gros boutons trouvés dans la boîte de la grand-mère de mon zépoux ont été d'une grande utilité. J'en ai d'ailleurs mis d'autres de côté afin de les recouvrir pour confectionner des coussins "boudins" pour mettre en accoudoir sur un lit en fer.

Et dans ma lancée j'ai habillé les chaises de la salle à manger mais trouvant que la pointe de la housse ne posait pas très bien j'ai pensé à les lester de "babioles" achetées chez l'enchanteur Merlin ou frabiquées

16 Nounours rouge sur lin crème 16 Nounours crème sur lin bis 16 pampille rouge 16 et là je confectionne des coeurs toile de Jouy, mais je pense les améliorer, croquet ou perles je vais voir...

Faut dire qu'une petite sortie Ikéa avé la copinette mardi dernier, a porté ses fruits puisque je cherchais pied téléscopique ou tréteaux ou table réglable ou... enfin un truc qui remplace ma table à repasser dont je me servais comme table de coupe, collage etc

Après bien des hésitations, un pied, deux, accrochée au mur ou pas ( là j'ai pensé à zépoux et le BA13 posé sur les murs de pierre joint à la chaux....Encore des trous GRRRRRRRR) au détour d'une allée une table "bar" me tend les bras. En plus, à un prix très abordable, pas comme la table basse que m'a forcé à acheter ma copinette, si si j'insiste c'est sa faute. " Elle fera trop bien avec ton meuble ... Tu le regretteras si tu ne l'a prend pas ..."

Mais comme le trésor public nous reversait un trop perçu concéquent, je ne me suis pas faite prier trop longtemps 245512

7

Bien haute 1m10 ce qui permet de ne plus me casser le dos, un régal que j'ai oublié d'utiliser pour finaliser une bricolette, me serais taper si je ne m'en étais pas rendu compte à temps au moment de chercher rubans et boutons qui sont sur le meuble à côté, j'ai bien vite abandonné ma table à repasser pour en profiter pleinement. Tu vois Maria, j'ai mis le temps mais ton exemple m'a inspiré, c'est toi la meilleure 913450

Et v'la t'y pas maintenant que l'envie de tricoter me titille, j'ai envie d'un cache épaule pour les soirées d'hiver c'est que l'on se fait vieille barbie_plus_50ans

Ni une ni deux commande de laine passée hier au soir, affaire à suivre

Pour la table basse il vous faudra attendre un article (je sais promis depuis un moment) sur l'extention de ma stitchingroom, allez un p'tit bout pour vous titiller 7

12124157 Merci pour tous vos gentils messages, mail ou coups de téléphone

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Jolie chambre bleue et que de projets!
L
wouahhh la chambre bleue !!! j'adore
C
Elle me plait bien ta déco , tu penses c'est bleu .<br /> Bravo!!!
N
mais quelle courageuse tu es !!!!!!<br /> avec toute cette pluie, moi, je suis plutôt "Ai"<br /> tu sais ce petit animal aussi appelé "paresseux" ...<br /> elle est jolie ta chambre et ses visiteurs feront des rêves en bleu !!!<br /> j'ai hâte de voir ta table... garnie ...<br /> bises mouillées !!!!
L
ben écoute, j'irais bien dormir dans cette belle chambre moi ! tu m'invites ? :)
Publicité