Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce folie ou folie douce
Publicité



Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Douce folie ou folie douce
9 août 2007

On continue à y croire...

divers5

Je me suis dit qu'après avoir installé le coussinet "Summer" sur ma porte d'entrée, le beau temps allait venir, que nenni.

Je me suis dit qu'en posant les dernières petites croix sur le "Spring" de Mirabillia l'été pointerait son nez, que nenni

7

Ne me demandez pas de broder l'automne ou l'hiver pour voir venir les beaux jours, j'abandonne...

La cheminée fonctionne et les chats sont au fond de leurs paniers, même Katmouss  squatte le coussin posait sur la table de la salle à manger.

" Y a plus d'saison ma pov' dame"

PS Les chatons ont ouvert leurs yeux cette après-midi 0gqh9eeg

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ben si, avec la logique de la chose, tu fais l'hiver durant l'automne et on va crever de chaud :o)
L
c'est plus la peine d'espérer, c'est fichu pour l'été ... pensons donc aux décos d'hiver !
A
Tu devrais enfiler des chaussures à ta dame, elle va prendre froid !
D
Et bien tu vois que même avec cette jolie broderie sur le printemps, nous ne sommes pas gâtées !<br /> J'aime beaucoup la chambre bleue ...<br /> Passe une bonne soirée et à très bientôt
C
Il est trop joli ce Mirabilia. <br /> Pour le beau temps, viens à la maison, nous sommes dans le jardin avec ma fille en train de broder et les zhommes jouent à la pétanque.
Publicité