Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce folie ou folie douce
Publicité



Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Douce folie ou folie douce
7 août 2007

Quant aux petites ...

7180671

C'est un peu le calme plat, manque d'envie, manque de motivation... Comment, pas moi! Mais si tout arrive, déjà parceque j'ai d'autre priorité dans la maison, quelques vadrouilles avé les copines et le zépoux qui a une charge de travail moins importante en ce mois d'août et qui est plus présent. Et certainement un grand besoin de vacances pour me ressourcer. 

Alors à part une petite bricolette qui va partir ces prochains jours, la fin de mon Mirabilia qui sèche, l'avancé de mes coeurs (petite, petite l'avancée) J'ai commencé un LHN, mon premier, pour essayer de me donner du coeur à l'ouvrage et bin même pas

La semaine dernière

8

8

Cette semaine

7

Pas grave ça reviendra 

7025512_p

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Ben oui, que çà va revenir, l'envie de broder !...<br /> un coup de mou çà arrive à tout le monde ! moi çà fait des mois que j'attends que çà revienne !... et un coup de tapette ouin-ouin, un !......<br /> bisous de tata Evelyne
L
tu ne peux pas être partout !<br /> le repos des croix ne fait pas de mal de temps en temps ... ça reviendra forcément ...<br /> bisous
C
Moi aussi, je relâche en ce moment côté XXXX ! Pourquoi, j'en sais rien ??? Bye !
C
Alors, rassure toi, moi ça me le fait tous les ans à la même époque :D je raaaaameeee lamentablement. Pourtant j'ai à faire !!!!<br /> <br /> Pour la mouche OUIN OUIN, je connais, vaut mieux se planquer !hihihihihi
D
Et bien alors ?<br /> Que se passe-t-il ?<br /> Allez, allez, il est pourtant adorable ton LHN.<br /> Jolie avancée et superbes couleurs.<br /> Et puis, pense à toi de temps à autre : un peu de calme et de repos te fera le plus grand bien.<br /> Je pense bien à toi et t'envoie de gros bisous.
Publicité