Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce folie ou folie douce
Publicité



Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Douce folie ou folie douce
7 août 2007

Je profite de la pause thé, pour passer un petit moment

chat14bonjour8lz

En votre compagnie et venir vous donner des nouvelles de la famille à 16 pattes qui se porte à merveille. J

Nous mangeons, nous dormons, nous mangeons, nous dormons et essayons de tenir sur nos pattes mais notre démarche est encore bien incertaine et la chaleur des pattes de notre maman est tellement accueillante

7

Salem aime avoir ses petits entre ses pattes et elle s'avère une très bonne mère, affamée mais cela se comprend

7

car se sont de gros gourmands

Aramis est maintenant le convalescent du moment puisqu'hier matin il a perdu sa virilité. La décision de le castrer s'est faite dans l'urgence car en fin de semaine il montrait déjà de "tendre" attention envers Salem et le véto m'a confirmé que cela était rare mais que cela pouvait se produire même en période d'allaitement. Je veux bien faire du sauvetage mais pas que ma maison se transforme en refuge.

Encore merci à toi Joëlle qui a bien voulu m'accompagner pour faire le guide et l'interprète. Nous avons la chance d'être à quelques kilomètres de la frontière et les tarifs vétérinaire sont bien plus intéressants de l'autre côté.

Un gros bisou à toi et une caresse à tes trois magnifiques chats

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Images "tendresse" merci et bonne continuation à tous.
L
merci pour ces nouvelles, une caresse à tout ce petit monde :)
M
Oh ! trop trognon !!! ils sont superbes tous les 4 .<br /> peux tu leur faire un bisou de ma part ?
A
que c'est beau ces moments, tellement tendre :-)
V
As-tu trouvé des noms pour les chatons?
Publicité