Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce folie ou folie douce
Publicité



Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Douce folie ou folie douce
20 juillet 2007

La dernière...

Du club mardi, ambiance barbecue, salades, quiche, réductions salées, bricks au fromage de Chatoune, et gâteauxxxxxxxxxxxx le tout arrosé de rosé... cidre et jus de fruit. Le rosé étant réservé à celles qui habitent sur place hihihihi. Sans oublier le champagne offert par Fernande qui a fêté ses 60 printemps le dimanche précédent.

18 Nous avons déjà notre Miss, Chatoune, et maintenant une reine ... Trop bien notre Vamp car sa voisine amie d'enfance est sa complice de bêtises qui nous font bien rire.

Son époux, Jacky homme très serviable était de corvée barbecue et nous l'en remercions 18 18 18

Quelques absentes pour cause de vacances mais une bien belle soirée ponctuée de nombreux fous rire.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Quelle belle tablée!... cela a du chaté!!!!
N
Eh bien !!! Belle soirée, vous avez bien raison c'est super !<br /> Bonnes vacances à toutes <br /> Bon week end
*
Bonnes vacances à toutes !!!! Biz'
L
hello les filles alors les vacances <br /> moi le club continue tout l'été<br /> <br /> je vous souhaites a toutes et touts de bonne vacances avec le soleil <br /> <br /> @plus Anne
B
ohhh je vois que vous vous etes pas ennuyées les filles.<br /> j'ai pas pu etre là mais j'ai bien pensé a vous.<br /> je vous souhaite de bonnes vacances et à la rentrée.<br /> Kiss
Publicité