Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce folie ou folie douce
Publicité



Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Douce folie ou folie douce
20 juillet 2007

Des nouvelles de la convalescente

14277183

Ici tout est rentré dans l'ordre si l'on peut dire, j'ai récupéré Salem en fin de journée et l'on peut dire qu'elle se porte bien, c'est le principal. L'oeil a été ôté et la paupière suturée. Enfin de compte ce n'était pas son oeil que l'on voyait exorbité mais un abscès de la cornée, il aurait pu lui laisser l'oeil (sans vision) mais cela aurait pu être une source de problème par la suite.

Elle est déjà plus vive ce matin, du moins elle ne dort plus à longueur de temps car pour le moment son gros ventre la maintient quand même dans une attitude calme. Maintenant j'attends le verdict du véto demain pour les petits. Avant hier je les voyais bien bouger mais là.... Cela me fait mal au coeur mais je préférerais qu'ils se soient endormis car vu sa maigreur, bien que je la gâte de thon, de boîte spéciale cicatrisation, elle n'est guère en état de s'occuper de petits affamés enfin on verra bien. C'est déjà sa troisième portée à ma connaissance ....

20 Ce matin, elle est bien trop peureuse pour s'aventurer dans la maison alors que la chienne est dehors. Je voudrai qu'elle s'acclimate mais le temps fera son chemin. Par contre Zoé est un petit fripon et n'a peur de rien (enfin du chien quand même) mais l'exploration de la maison ne lui fait pas peur. Pour le moment je ne veux pas qu'il s'habitue trop si le copain doit le prendre

20 Lui commence à s'étoffer doucement et des poils plus longs apparaissent, il était un peu miteux jusqu'à maintenant. Il a une gueule marrante car ses yeux sont un peu rapprochés et l'on a l'impression qu'il louche alors qu'il n'en ait rien. Il adore se jeter sur le sol pour une partie de gratouille. Et hier je lui ai donné des joujoux qui n'intéresse nullement Katmouss et pour lui c'est une source de pirouette et tout genre 20

Mon grain de sel a un peu porté ses fruits car le chien est un peu lâché dans le jardin depuis. Bien qu'il aboie beaucoup car il y a un petit parc à jeux pour enfants et leurs cris doivent un peu l'énerver, vu qu'il ne voyait rien de son environnement depuis qu'il est là. Je suis déjà contente de le voir à l'extérieur.

10352480_p

Publicité
Publicité
Commentaires
A
je suis toute retournée de voir tout ça....heureusement qu'il y a sur terre des gens dotés d'un coeur et du sens des responsabilités....j'arracherais bien les yeux et les coucougnettes ( pas sur qu'ils en aient en fait!! ) des maitres qui font du mal à leurs animaux....<br /> plein de mamours aux matous....
L
Pauvre petite puce ; j'espère que tout va bien se passer et qu'elle cicatrisera bien.<br /> Bravo pour tout ce que vous êtes pour eux, en tout cas !!!!
C
contente de voir que tout va bien!!!
L
je viens de lire l'histoire de Salem et je suis très peinée de tout ce qui lui est arrivé. je lui souhaite maintenant une belle vie tranquille en ta compagnie, fais lui plein de caresses de ma part ainsi qu'à son frère !!!
L
Bonjour, je viens de lire les mésaventure de cette petite salem, pauvre bête, en tt cas je voulais vous féliciter de l'avoir receuilli et de lui apporter désormais un peu de bonheur. ahh je vous jure j'en ai les larmes aux yeux, quand ça touche les animaux, ça me boulverse. bref j'espère aussi que pr la portée tt se passera pr le mieux. surotut tenez nous au courant.<br /> <br /> encore bravo pr votre geste envers ces chats, heureuse que des gens biens existent!! parceque vos voisin qui laisse 3 jour un chien ds une cave , no comment! pauvre chien!!!<br /> <br /> BISOUS et Caresse aux chats!
Publicité