Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce folie ou folie douce
Publicité



Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Douce folie ou folie douce
17 juillet 2007

Riches moissons

bonjourbrouette

C'est enfin de saison, les moissoneuses tournent à plein régime même si le blé est bien moins blond que l'année dernière... Vous vous en fichez des moissons, du blé, des tracteurs etc...

Alors je vous montre MA moisson du dimanche à une belle brocante dans un petit village frontalier d'Oberdorff

16 16 16 16 16 16 16 16 Une bien belle série de napperons, mouchoirs d'une grande finesse, et le meilleur est à venir. Pas grandiose, mais comme je n'en avais pas de ce genre on se retouve comme une gamine devant une poupée ou un homme devant une belle....voiture 16 16 16

Et la cerise sur le gâteau, pas vu à l'aller mais au retour vers la voiture, une pochette transparente attire mon attention, je demande à la dame s'il est complet, voui voui... Le prix ? 3€... Mais qu'oi-t'es donc, tournez la tête si vous ne voulez pas pleurer

16

De plus, j'ai enfin trouvé le meuble biblihothèque que je cherchai, pas un style défini quelque chose de simple et rustique et ne pas dépasser 1m80 de large. Vous voyez sur la deuxième photo la bibliothèque de "style" qui appartenait à mes parents mais qui ne va pas du tout avec le reste. Il va donc y prendre place.

Le bas 17 Le haut17 et les portes vitrées 17 Dommage une seule lettre correspond à l'initiale du prénom de zépoux.

N'hésitez pas à aller sur le blog de notre fée de je ne sais plus quel tiroir, car elle va s'y perdre ... Pour voir son acquisition du we, une merveille, un meuble à souvenir, un rêve...

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
pfft il y a des trucs trop injuste<br /> Tu as bien de la chanve, ta recolte est superbe !
V
Je ne m'en fiche pas du tout de la moisson puisque DH est en plein dedans. Tous les soirs, il me raconte sa journée. Peut-être que ce soir la moisson sera terminée ;-))
Z
Tu as vraiment déniché des merveilles !!!
A
3 euros ! Mais je rêve...<br /> <br /> Quant au meuble que dire, si ce n'est qu'il est très beau !
*
toi aussi tu as attrapée la "fièvre acheteuse" du *Meuble-Bibliothéque* ??????<br /> Bravo!!très belles moissons.Biz'
Publicité