Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce folie ou folie douce
Publicité



Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Douce folie ou folie douce
16 juillet 2007

En avant première

hello06

Vous l'attendiez toutes ce HS Chats de De fil en aiguille, voici les premières photos en exclu

16 16 16 16 16 16 16 16 16 16 16 Et celui de la rentrée16

Hier dimanche fut une journée brocantesque au delà de mes espérances je vous en parlerai demain.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Celui-là, je ne vais pas le rater, je l'attend avec impatience!!! Merci pour les photos, c'est super sympa.
N
depuis un moment, je ne sais pour quelle raison, je suis tentée.................<br /> j'avais un "De Fil en Aiguille"...qui présentait "L'Atelier de brodeuse"... que j'ai acheté<br /> celui-là présentait le spécial "Tabliers"....<br /> celui-là, le spécial "Chats".....<br /> et toi, tu annonces le "spécial rentrée".....<br /> Horreur.........que de tentations.....
C
Un livre que je ne vais surtout pas louper !!! A ce soir...
L
et moi aussi, dimanche, j'ai réalisé un vieux rêve ...
L
je sens que tu vas t'éclater avec ce n° !!!
Publicité