Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce folie ou folie douce
Publicité



Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Douce folie ou folie douce
9 juillet 2007

En Belgique

8418250

J'ai rencontré des filles formidables dont je vous ais déjà parlé dans un article précédent.

J'ai donc fait la connaissance de Nancy-Rose,  Jeannette de son troisième prénom ...  Comment ne pas être ravie de faire sa connaissance ? Et ce n'est pas parce qu'elle est venue les mains chargées, enfin si quand même lol22ro et moi tête de linotte j'avais oublié ses présents bien camouflés dans un coin de la grande pièce chez Marie et Danielle . Danielle a eu la gentillesse de me les renvoyer et je l'en remercie.

Vous voulez tout savoir

4

Chat alors!... Et des friandises au chocolat accompagnés d'une gentille carte où elle s'excusait de ne pas avoir eu le temps de finaliser l'ouvrage. Toute excusée que tu étais Nancy, tu penses bien que ton geste m'a beaucoup touché et je viens te montrer comment il va douilletement finir sa vie, en compagnie de ses congénères.

22

Celle-là... pas besoin de lui demander de prendre la pause ....

Et ceux là, deux petits nouveaux dans mon monde, pas à moi, mais en semi-pension car pratiquement abandonnés par leurs propriétaires. Je vous en reparlerai ...

Agility_Ham_s_Varsberg_17

Voilà ici

9 

Maintenant, Nancy, il faut que tu me dises... Qu'elle est la toile que tu as utilisé, Zweigart ça j'en suis sûr mais laquelle, j'adore son côté "rustique" à broder en un fil.

117su pour ta gentillesse

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Me voici de retour !!<br /> Les chats pas trop ma tasse de thé, le dernière fois pour garder les chats de ma voisine, je me suis retrouvée toute griffée !!! Je préfère de loin les chiens ;o))<br /> <br /> Bisous
F
ils sont beaux ces chats les vrais comme les brodés!!!
Z
Fais plein de caresses à tes minous de ma part !
P
on a envie de lui gratouillé le ventre à ce chat !!! le vrai pas le coussin ... le coussin, je le gratouille pas, je l'embarque !
N
ooohhh, comme il est beau ce coussinet ....<br /> ta "poseuse" est craquante....et les "voisins", charmants.....<br /> <br /> pour la toile....<br /> je l'aime beaucoup car elle est régulière, "lourde"<br /> et moi, impardonnable car je ne sais plus son nom<br /> si j'en retrouve, promis, je t'en dis plus....<br /> <br /> j'espère toutes vous revoir bien vite..........<br /> bizzzzzzzzzzz
Publicité