Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce folie ou folie douce
Publicité



Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Douce folie ou folie douce
4 juillet 2007

Bon quand il faut y aller....

tag_255Fgrenouille2 Un clin d'oeil à Nancy qui commence à virée au vert s300

Hier au soir, au club ce fut une soirée plus que conviviale et sympathique .... Simone a attrappé le syndrome TN_4800_popotte d'Izzie de Grey's Anatomy... Normal puisqu'elle est infirmière. Elle nous a apporté un plateau de madeleines et un de muffins aux myrtilles et au chocolat, un régal. Et comme un bonheur n'arrive jamais seul Christine, la jeune mariée, nous a gaté de petits fours sucrés et de Crémants d'Alsac. Arrosée la soirée et pas qu'avec de l'eau MsnTrucAstuce_free_fr171rassurez-vous celles qui reprenaient le volant ont été raisonnables.

m0012à vous deux

Alors ce matin prendre une phot du Sal...%µ£3#§@

4

J'ai pas pu faire mieux, alors si vous voulez voir un Jeannette de filles sérieuses, il vous faudra allez chez Pascale accompagnée de Martine et Nancy qui a rattrapé son retard du à une panne, une virée, une excuse quoi... Chez Papolette et notre bonne fée

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
hihi originale ta photo, même les zélégantes n'y avaient pas encore pensé!
C
Ah, ça fait toujours du bien, une telle rencontre !!!
N
ben si c'etait vrai ....mes excuses ...<br /> ici, il fait froid et je m'étais cachée près du radiateur .....<br /> et si c'est vrai que mes pieds verdissent et que de petites peaux poussent entre les orteils...<br /> je me transforme en grenouille...<br /> vu ce qu'il pleut, rien d'étonnant !!!!<br /> c'est décidé, je déménage<br /> je viens me réchauffer en Lorraine ...<br /> des gâteaux, un p'tit coup de vin ... J'ARRIVE!!!!!
A
Personnellement en ce moment je ne jure que par la meringue !
P
aïe ! torticolis !!!
Publicité