Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce folie ou folie douce
Publicité



Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Douce folie ou folie douce
27 juin 2007

Mercredi = broderie

hello06

Encore un rendez-vous pour toutes les "bonnes" Jeannettes, les intéressées comprendont webmail3 Pas de difficultés particulière pour l'objectif de la semaine. Notre Chéfeu à ouvert le bal avec son ouvrage affiché au jour dit alors que ses sqatteuses bien à leur aise dans leurs baskets se divertissent, se dispersent et en oubli que le réglement appliquable au dernier Sal était également appliquable à celui-ci. C'est qui qui va récolter tous les bons points ? ... Papolette, la fée et moi-même untitled4 et nous on partage pas Nanmais des fois.

27 Je fais dans le sombre comme le temps comme mon humeur comme l'hiver qui approche cold_2

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
"La personne concernée", ben elle a po chaud !!!<br /> et même qu'elle s'est planquée dans le fond de la classe, là où qu'y a le chauffage ....<br /> jalouuuse, t'auras po la place !!! NA !!!<br /> <br /> elle est superbe ta broderie ....<br /> j'el dis quand même parce que je suis pas rancunière<br /> lol<br /> <br /> bisoussss à toi et à la Lorraine
C
ben oui,c'est tout triste les couleurs!mais c'est beau!!!!!
A
c'est bien la preuve que c'est pas moi qui mets le bazar sur les SAL jeannette ;-)))))
A
Mais non, mais non, le soleil revient !
P
ici aussi, l'hiver approche ! ras le bol !<br /> heureusement que Jeannette est là !!!
Publicité