Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce folie ou folie douce
Publicité



Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Douce folie ou folie douce
21 juin 2007

Petite, petite....

 

 

 

 

BJLRN5

Avancée de deux UFOS abandonnés bien malgré moi mais les bricolettes ont toute priorité.

 

L'approche de nos trente années de mariage, en novembre, me rapelle le challenge que je m'étais fixée de broder trente coeurs et je crois bien que mes nuits n'y suffiront pas. 

22 Broder hier au soir en écoutant les duos du coeur. 22 Il sera fini en fin de journée après la corvée de repasser0dl

Le we étant consacré au sal...machin je me suis fixée comme objectif, depuis trois semaines que le mardi serait le jour du Mirabilia. J'ai l'impression de moins me disperser et d' avancer plus vite mais ce ne doit être qu'une impression

Il en était là 19 la dernière fois que je vous l'avais montré et abandonné

Le voici aujourd'hui 22

Fête de la musique oblige et comme je vous précisais que j'écoutais les duos du coeur hier au soir, si vous les avez manqués par choix ou autre, vous avez raté un duo qui m'a fait monté les larmes et promis jurés ce n'était pas pour faire comme Maria James qui m'hor.... un peu.

Je suis une fan de la voix de Christophe Willem, son CD tourne en boucle dans la voiture. Qualité technique et pureté sont les qualificatifs que j'attribue à son talent. Après on aime ou pas sa personnalité comme celle de Julien cette année mais ils ont au moins le mérite de sortir des sentiers battus ou de revisiter les chansons, au contraire des chanteurs déprimés du moment.

Je vous laisse écouter une des plus belles chansons de Brel en compagnie d'Amel Bent et Christophe.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
30!!!! tu as besoin de quatre mains!!!!
P
ta broderie avec les coeurs va être magnifique ! et tun as quand même bien avancé sur le mirabilia !!!
S
ton travail est superbe et merci de nous avoir fait<br /> partager cette jolie interprétation pleine de délicatesse .
C
Courage pour les trente coeurs
M
Nous avons vraiment les mêmes goûts. J'ai beaucoup aimé Christophe et j'ai son premier single ainsi qu'un single d'Amel bent. Et je suis fan de Mirabilia et autres Lavender.
Publicité