Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce folie ou folie douce
Publicité



Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Douce folie ou folie douce
20 juin 2007

Jy suis

BlkLRNserie51

Au rendez-vous des folles Jeanettes. Y a pas grand chose à dire sur l'exercice de cette semaine, guère de difficultés sur cette partie,

21 A moins de se perdre à nouveau dans la forêt de Machecoul, comprendra qui pourra à moins de reprendre les épisodes précédents du Saljeannette de ce début d'année.

Bon il y a bien le côté tordu de madame Douglas qui persiste et signe dans la complexité et c'est pour celà qu'on l'aime. Mais broder des petites croix et les recouvrir de toile d'araignée, je dis non et fais mon indiscipliné.  J'ai seulement brodé les fils tendus en double fil pour le relief. Mais bon je ne suis pas la seule, si si, vérifiez chez

Papolette, Pascale notre fée et Pascale une autre fée qui remplit à fond son rôle de chéfeu, puisqu'elle héberge en son blog les squatteuses Martine et Nancy-Rose en panne de PC.

Alors rendez-vous mercredi prochain pour la suite de cette aventure sous le signe de la sérénité cette fois, sûr que c'est l'absence de qui vous savez demon38 humeurs_moqueur qui fait que nous sommes toutes sages comme des images 9865251

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
ooohhh joli..........<br /> rien de difficile !!!! parle pour toi...<br /> mes sapins m'ont donné quelques cheveux blancs...
A
de quoi ??? c'est quand je suis là que ça part en quenouille....oh la la, ça va saigner.....vengeance!!!!!! ;-)))
P
ces teintes sont egalement bien jolies ! bravo
P
Comme toi pas folle la guêpe... je ne fais pas des points pour les recouvrir... <br /> Toutes des coloris différents et résultat chouette chez chacune...
P
rebelle contre Jeannette toi aussi ?<br /> Pour les difficultés attends de voir la suite !!!
Publicité