Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce folie ou folie douce
Publicité



Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Douce folie ou folie douce
18 juin 2007

Le dernier DFEA

6933065

Cela fait déjà longtemps que j'ai pris l'habitude de vous dévoilez ce magazine quand il arrive dans ma boîte aux lettres.

Alors je ne vais déroger à cette règle qui je l'espère vous intéresse, curieuses et avides que nous sommes de savoir bien vite le contenu de nos revues préférées même si celles-ci se font bien rare maintenant

Un article sur Chantal James brodeuse de tapisserie de Bayeux pour l'entrée en matière après la vie des clubs

Agility_Ham_s_Varsberg_17 Un air de vacancesAgility_Ham_s_Varsberg_17 Un article consacré aux tabliers, vétement pas si banal que ça Agility_Ham_s_Varsberg_17 Agility_Ham_s_Varsberg_17 Agility_Ham_s_Varsberg_17

Un autre article sur Annie Cicatelli bien connue pour son envers parfait entre autre.

Planche végétale d'une orchidée Agility_Ham_s_Varsberg_17 et diverses petites broderies sans oublier le HS sur les chats  Agility_Ham_s_Varsberg_17 qui sortira le 27 juillet.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
ça y est.... bravo......<br /> j'ai bâvé plein mon bureau et mon porte monnaie est ouvert........ suis prête à acheter les revues...<br /> mais pour le HS chats ... "faut encore faire beaucoup de dodos"......<br /> <br /> tu es une tentatrice NA.... ;oD
R
Je suis déjà venue souvent sur ton site, mais c'est la première fois que je vois ton lien avec "La France pittoresque". C'est une bonne idée, divertissante. Bonne journée.
P
Dès qu'il parait... je cours le chercher!!!!<br /> et ton JDD??? tu dors sous un sapin?
V
J'attends le hors-série puis je me désabonne car honnêtement plus grand'chose me plaît, je deviens sans doute très difficile ;-))
C
Merci pour cet avant-goût, j'ai hâte de l'avoir en main !!!
Publicité