Sans_titre14

De trouver le début d'un article consacré à une journée si riche en rencontres pleine d'amitié et de sympathie.

Nous sommes parties, une quanrantaine dont quelques hommes "courageux" vers la Belgique où nous attendaient Marie, son époux, Danielle et Miss Kat, pour les non initiés toutes trois créatrices de la marque Craft Corner  Leur boutique se situe dans une bien jolie rue commercante de La Hulpe où nous sommes arrivées vers 9h.

L'accueil a été empreint d'une grande gaieté, joie de la découverte d'une boutique pleine de charme et de trésors, empreint également d'une réelle proximité de nos hôtes qui nous avaient préparé café, boissons et gateaux afin de nous mettre en forme pour la suite de la journée. Craft_Corner_9 Difficile de rester en place, quand on est entouré de telles merveilles Craft_Corner_9 Craft_Corner_9 Craft_Corner_9 Craft_Corner_9 Craft_Corner_9 Mais nous n'étions pas là que pour le plaisir. Au travail maintenant, car Marie nous avez proposé un cours sur ... l'envers parfait. Une partie du groupe (dont les hommes ...) s'est eclipsé en compagnie de l'époux de Marie, mis à contribution par sa femme, pour guider ceux et celles qui désiraient visiter le secteur avec je crois une visite au lion de Waterloo. Une autre partie s'est éparpillé dans la boutique en compagine de Danielle et Miss Kat pour des emplettes au combien fort peu raisonnable ;-) pendant que nous, élèves studieuses nous écoutions notre prof.Craft_Corner_9 Vous me croirez ou pas, mais le plaisir fut quand même au rendez-vous avec Marie, qui a une manière bien à elle de partager son savoir et celui-ci est grand. Craft_Corner_9 Tata (de Violette) Edith avec la tasse de café à la main et à sa gauche Christiane, le second groupe moins important mais tout aussi attentif. Car il faudra à notre tour dispenser ce savoir, transmis avec simplicité, par une personne d'une grande modestie mais pour laquelle nous garderons une admiration pour le "travail artistique" réalisé avec grande finesse, pour preuve Craft_Corner_9 Craft_Corner_9Craft_Corner_9 Dentelle et broderie sont de sa main et cela n'était qu'une partie de ses trésors, car nous avons pu admirer d'autres merveilles qu'elle a réalisées ou restaurées dans les boutiques de Bruxelles.

Je vous raconterai la suite demain (rencontres, boutique, achats, gastronomie et tourisme...) car il est déjà 16h et je n'ai encore posé aucune croix sur mon Sal...machin de l'hiver (voir l'article du 7 juin) et mercredi la Chéfeu ramasse les copies qui sera page blanche pour ma pomme si je ne m'y met pas tout de suite.

t_blklrnserie2848fr1