Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce folie ou folie douce
Publicité



Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Douce folie ou folie douce
7 juin 2007

Tiens hier c'était mercredi ...???

Ca m'interpelle... Pas vous ??? Je sais que je devais faire quelque chose ??? Je sais que j'avais rendez-vous avec ??? Je crois me souvenir que quelqu'un m'attendait pour une chose bien précise ??? Je me rapelle, en fait, qu'elles étaient plusieurs ??? Je suis sûr pourtant que quelque chose se prépare ??? Je ............. Tant pis, flûte, crotte de bique, ca me reviendra certainement...

En attendant si je vous montrais mon Britneedle finit depuis deux semaines

Et pour celles qui préfèrent les images fixes

28 Difficile de chiner un cadre rectangulaire, je crois donc que je vais laisser le soin à l'encadreur de s'en occuper.

Tout en pianotant la mémoire m'est revenue....

Le retour des Jeanettes

Vous aussi vous ne savez plus et bien pour votre mémoire aussi défaillante que la mienne un petit retour en arrière s'impose

ICI

Mais qu'est-ce qui nous pousse à tant de folie ? L'amour de la broderie, l'amour des joulies choses et une grande amitié même si elle n'est que virtuelle.

Attendez moi les sal... Jeanettes j'arrive mercredi prochain c'est promis je serais au rdv

ET VOUS?

Je file j'ai un million de choses à faire aujourd'hui

t_byebye2

Publicité
Publicité
Commentaires
N
superbe ouvrage et la dentelle , tu vas en mettre même si tu le donnes à l'encadreur , je trouve que cela va super bien !!
Z
Joli ton brightneedle avec son jupon de dentelle !
D
Charmante petite broderie !<br /> Et oui, c'est toujours le problème pour l'encadrement avec ces modèles, comme les LHN d'ailleurs ...<br /> Bonne journée
Publicité