Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce folie ou folie douce
Publicité



Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Douce folie ou folie douce
1 juin 2007

Rattrapage

Il y a quelques jours de cela une copinette du net fêtait son anniversaire et malgré mon petit carnet où sont notés adresses, surnoms et jours anniversaire, elle n'y figurait pas. Cet oubli est maintenant réparé je n'aurai donc pas d'excuse l'année prochaine 9500497

C'est donc avec grande précipitation que je me suis attelée a une bricolette pour une gentille fée

28 Un coussinet côté pile pour l'amitié... et  côté face pour sa nature généreuse 28 Accompagné de petites choses pour bricoler petites croix et moules à gâteaux.

Et bravo à Samisette qui n'est pas tomber loin "lutin" ou "fée", ce n'est toujours qu'une histoire de se.e ( je ne met pas le mot en entier car je vais être summerger de visiteurs cherchant autre chose que des petits croix) modèle extrait du dernier livre " Rouge". Je me demande comment vous faites pour avoir en tête les modèles si petit soit-il de tel ou tel livre, chapeau bas mesdame les brodeuses surtout que j'avais triché en tournant une fois le modèle humeurs_nananere

Bon je retoune à mon fauteuil car la migraine est toujours là ....

t_bonnesoiree51 ( clin d'oeil au monde féerique)

Publicité
Publicité
Commentaires
T
coucou ma Grande,<br /> <br /> tout va bien, ici, vent, soleil,la mer,les gosses,le mari et le chat.....que du BONHEUR!!!<br /> <br /> juste un petit passage pour te dire que je vais bien et que je brode comme une MALADE et devine quoi!!!!!<br /> <br /> bisous du Sud de la FRANCE<br /> rayondelsol
P
Plein plein de bisousssssss
P
j'ai vu toutes ces merveilles chez la fée... tu as bien reçu mon mail pour le JDD ?
P
j'ai vu toutes ces merveilles chez la fée... tu as bien reçu mon mail pour le JDD ?
D
c'est une tres jolie petite fée, j'espere que tu n'as plus ta migraine, elle est arrivée ici ;-))me suis réveillée avec et j'en ai pour jusque ce que je m'endorme ce soir ...
Publicité