Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce folie ou folie douce
Publicité



Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Douce folie ou folie douce
28 mai 2007

Généralement le lundi, c'est le jour

1du retour de brocante et bin non. Pas cette fois pour cause de temps pluvieux, même pas eu l'envie d'y pointer mon nez.

Alors en ce début de semaine, c'est le retour du père Nouwel. Comme chaque mois nous sommes quelques petites mains à nous retrouver virtuellement pour présenter notre décoration de sapin à notre Cheffeu de ce sal...sapin, j'ai nommé Anne de tempus fugit . Voici la mienne pour ce mois

28 Je reste fidèle à Prairie Schooler car j'aimerai avoir une harmonie dans les coloris du sapin, bien que d'autre modèles me tente ;) Celui-ci est extrait de la fiche A Christmas Visit

Je vous notes quelques autres participantes dont le lien est à jour, afin que vous puissiez admirer les petites merveilles, peut-être serez-vous tentées comme nous de préparer Noël. En plus vous décrouvrirez des blogs bien sympathiques.

Héléne-croix de lune, Cathsotte, Cécile, Cristina, Hélène, Bill, Christel, Attila, Gaeleth, Su, Lena-lou, Adélaïde maintenant Camomille, Mar, Marie 70, Anne-Marie, Anned, Virginie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Nouwel Nouwel qu'apporteras-tu dans mes souliers ? plein de PS !lol
A
je me suis acheté du prairie schooler en vue de ce Noël, mais j'ai toujours rien commencé....j'adore ce père nono :-)
N
Superbe comme les autres!! C'est vrai que cela me tente mais pas mal de travaux en cours , mais cela peut venir ??......<br /> Biz
D
Le sapin va être très joli avec ces décors !<br /> J'adore aussi tous les pères noël PS et je crois bien que je vais m'y mettre également !<br /> C'est trop beau et j'aime beaucoup les couleurs.
Publicité