Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce folie ou folie douce
Publicité



Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Douce folie ou folie douce
2 mai 2007

Le mois de mai...

Est propice aux brocantes avec tout ces jours fériés et comme le temps est au beau fixe à part un petit vent frisqué. Les bonnes affaires broderies se font bien rare mais en y mettant de la bonne volonté...

Deux dés qui vont tenir compagnie aux autres.

2

Je ne sais si je dois vous la montrer, vos claviers vont encore souffrir

Une coupe vide poche V&B que je n'avais pas vu tout de suite mais en faisant un second tour...

Me donnerai presque envie de broder le motif

J'avais trouvé une perle rare un cadre en bois ciselé avec un manche façon Hornbook, qu'elle serait jolie la broderie qui irait bien dedans... 30€ ma p'tite dame, est-ce que j'ai l'air d'une américaine perdue en Lorraine. Et même pas un brocanteur une gentille damoiselle, enfin gentille... Ce qui est le plus malheureux c'est que le soir on se demande si l'on n'a pas ratée quelque chose, on se pause des questions, on regrette et pis on se dit que l'on a été raisonnable mais quand même...

Ca ne fait rien, il y avait autre chose qui m'attendait pour trois francs six sous

2

Un peu mangée aux mites mais tellement travaillée qu'il aurait été dommage qu'elle reste dans le panier du gentil monsieur car lui il l'était gentil na!

Et celle-ci lui tenait compagnie

Le tout pour 3€...Comme m'a fait remarquer gentil zépoux avare de remarque "Là c'est peu payé pour le boulot qu'il y a" Sûr, ce n'est pas le gentil vendeur qui l'a brodé, mais reconnaissance est faite à la main anonyme qui a eu à coeur de le faire.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
VB ça doit être Villeroy et Boch, j'adore leur vaisselle!!
M
jolis achats ! j'adore la coupe, quelle finesse, tu as raison, elle pourrait se broder !
Z
Belles trouvailles en effet !
C
Belles trouvailles , le dé de droite est superbe
C
que de merveilles tu as trouvé!!!!!c'est génial!
Publicité