Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce folie ou folie douce
Publicité



Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Douce folie ou folie douce
30 avril 2007

Et le dimanche

Les brocantes bien sûr. Mais choux blancs pour ce qui est de trouvailles broduresques alors je me suis rabattue sur le zinc... Mais non pas le comptoir du café du village, seau et bassine et pas pour la lessive mais pour mes fleurs.

30

Côté petites croix j'ai réalisé une bricolette pinkeep que je ne peux vous dévoiler étant pour une gentille passante du site qui m'a rendue service et comme il n'est pas parti, il faudra attendre un peu.

Et je n'ai pu résisté longtemps à commencer une fiche que j'avais commandé chez Virginie afin

d'accompagner mes bougies chocolats

30

Chocolat des créations de Chrystelle

Hum hum après le repas d'hier ce n'est pas très raisonnable

D'un peu plus près

30

un régal..... à broder sur de la toile étamine Zweigart toujours de chez la même cybermercière

Publicité
Publicité
Commentaires
A
dépèche toi ça va fondre!! ;-)
V
J'aime beaucoup cette grille, je crois que je vais me laisser tenter prochainement ;-)
D
je sens que je vais craquer pas tard pour cette grille, je la trouve superbe
P
j'adore la couleur du fil !
K
Mais c'est si bon de croquer, pardon, de <br /> craquer ;-)
Publicité