Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce folie ou folie douce
Publicité



Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Douce folie ou folie douce
25 avril 2007

Un Pinkeep

bonjourpixfeeLRN

Un Pinkeep quaker que j'ai eu grand plaisir à réaliser avec une soie Victoria Clayton coloris Grapevine. Modèle Pennsylvania Girls de The sampler Threads ( j'avais oublié de le noter et j'ai répondu direct dans les commentaires)

23

Je n'ai qu'une envie... en faire un autre

Publicité
Publicité
Commentaires
B
C'est vraiment superbe ! Je n'ai jamais osé me lancer à en faire un !
K
Rose-Abby à rien c'est juste pour faire avancer tu sais quoi :-))))))))) Je plaisante, d'après ce que j'ai lu, ma réponse n'est pas fausse, juste pour faire joli, décoré et si l'on veut ranger des épingles....
R
Alors je vais jouer les nunuches mais avec toi je n'hésite pas, je sais que tu me répondra : à quoi sert un pinkeep ?
Z
C'est très beau ce bleu et ces motifs géométriques... Bravo !
P
qu'il est joli en bleu !!!
Publicité