Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce folie ou folie douce
Publicité



Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Douce folie ou folie douce
23 avril 2007

Les années se suivent ...

Et se ressemblent, pour notre champion, mais non je ne parle pas politique... Pas de ça ici 00020075

Non! notre champion à nous, je m'exprime mal nos champions.23 Malgré ses 5 ans qui approchent doucement, Tyson s'est montré à la hauteur de son éducation, 23 et a fait la fierté de son maître. Les voici pour la seconde année consécutive champion de Lorraine 23 Et comme l'année dernière en lice pour le championat de France cette été. Bravo à eux deux.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Chapeau, car moi, j'ai une chienne bobtail, mais pas très douée !!! heureusement, c'est une très bonne pâte, alors on l'aime quand même !!!
N
Ah j'y arrive enfin ;o))<br /> <br /> Bravo à Tyson , c'est un grand champion!!! Nous n'avons pas fait faire à notre Toundra (berger allemand) qui est du même âge, ce genre de sport.<br /> Bonne soirée Biz
B
bravo tyson toujours aussi docile et le maitre !!!!!!!!!!!!!
M
marrant à coté de chez moi il y a aussi un club d'agility, c'est malin les chiens et c'est aussi du sport pour le maître...
C
Bravo a Tyson et son maitre!!! quel magnifique bête!!! (le chien, pas le maitre! lol)
Publicité