Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce folie ou folie douce
Publicité



Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Douce folie ou folie douce
20 avril 2007

Un ...

6419286 A une généreuse, de la toile qui vient se perdre ici j'ai nommé Laurette, elle n'a pas a ma connaissance de blog. Elle m'a permit de terminer l'abcd'r de la brodeuse en m'envoyant un peu de bleu, pas de son ciel car depuis que nous les gens de l'est nous leur avons kidnapé leur soleil... les pauvres gens du sud ... boudiou !

21  Un bleu en parfaite harmonie. Un petit bout de tissu d'une inconnue et la vie est belle, pleine de joie simple quand des gens vous tendent la main juste pour aider MERCI Laurette

Et voici ce que je faisais depuis quelques temps voilà pourquoi je brodais moins 21 Ne sautait par sur le téléphone, pas de bb en vue chez moi mais j'avais promis à ma cigale de tricoter un petit quelque chose pour sa petite princesse.

10352480_p

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ça y est j'en ai un !!!
N
Alors tu vas pouvoir le monter ton Abc , c'est bien de l'avoir fini, le mien est encore en plan !!!
C
Oh oui qu'elle est douée en tricot ma komète bleue...une véritable fée, avec des résultats très chics et dignes d'un grand couturier.!! Merci encore pour ma princesse.<br /> Bisous tout plein.<br /> Mais pour le soleil tu n'as qu'un clone car nous l'avons toujours dans le Sud.....à ma grande douleur d'ailleurs.......Hier,7 heures de bateau dans les gorges du Verdon....à défaut de poissons, mon mari a ramené une "écrevisse" !!!<br /> Aïe,Aïe.
M
oh quel joli gilet, bravo !!
B
Qu'il est mignon ce tout petit gilet !
Publicité