Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce folie ou folie douce
Publicité



Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Douce folie ou folie douce
13 avril 2007

J'ai fait comme beaucoup

D'entre vous qui n'avez pas d'obligation professionnelle, par de si belles journées, pas trop le temps d'être derrière le clavier à vous concocter un article. Mercredi virée à Sarrelouis, je vous raconterai dans l'article suivant ce que je suis allée chercher et ce que j'ai trouvé.

Mais hier matin un coup de fil de ma deuxième plus vielle copine, pas en âge... car un an et demi plus jeune que moi.

- " Qu'est ce que tu fais cette après-midi ??? "

- " Rien qui ne puisse être reporté à demain, genre tonte de la pelouse..."

- " Alors je passe te prendre le temps de me mettre en valeur hihihihi! virée à Metz "

Et comme des propositions comme celles là, il ne faut jamais les refuser, donc idem pour moi ... la mise en valeur yaisse7kd

Après une petite salade en brasserie et la dégustation d'une délicieuse tarte poire amande, début de la balade... Que de monde on se croirait en pleine été, terrasse bondée, petite, petite tenue pour la plupart de ces dames et demoiselles pas toujours à leur avantage 10258866 Ne me jeter pas la pierre et osez dire que jamais vous n'avez observé la foule qui passe devant vous, attablé à la terrasse d'un café en rigolant sous cape avec la copine, pas belle cette mentalité mais tellement féminine.

Nature et découverte pour acheter de l'huile parfumée, tu avais bien raison, j'ai essayé ce matin... Une maison qui embaume la nature. Bien plus léger et réel que toutes ces prises au parfum chimique.

On a cherché une boutique de vaisselle blanche mais qui n'existe plus, petit tour chez "Coeur de miel", et non pas céder à la tatation, la Casa où j'ai trouvé des bougies "chocolats"   13 Il n'y a pas que la vue, l'odeur qui s'en dégage vous oblige à beaucoup de retenue pour ne pas les croquer... me reste plus qu'à broder un modèle qui ira bien.

Un joli sac souple de couleur crème pour la saison qui arrive, pour ma cop un coupe vent des plus chics qui lui va à ravir, un passage éclair chez Bouchara pas grand chose... Ensuite à la Fnac j'ai trouvé ce livre 13  Je ne sais si j'ai sauté un chapitre sur les forums mais je ne crois pas avoir lu quelque chose à son sujet. Pas de quoi déplacer les foules mais une bien agréable promenade avec une dominante sur l'est de la France. 13 Beaucoup de petits rouges et de nombreux diagrammes 13 13 13

Et je n'ai pas résisté longtemps à l'appel du coeur chez Ambiances et styles qui ont une vitrine de toute beauté alliant montagne et poules en tout genre 13

C'était bien la peine de résister chez Coeur de miel ... 13 Avec une remarque humoristique du vendeur

" C'est pour une transplantation...? " Un homme avec de l'humour hum hum.

Retour à la maison après avoir cherché la voiture... Le n° était le bon mais pas la couleur du parking. C'est bien la peine qu'ils aient investi dans une installation moderne avec une voix robotisée, qui vous souhaite la bienvenue et vous signale la couleur et le n° de votre place ... Faut-il encore que cela s'imprime dans nos cervelles de moineaux. Bon nous n'étions pas les seules, rassurant... sauf que c'était également une femme mortderiregu7

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Je crois que je vais craquer pour ce livre...quelle merveille. Et les coeurs...trop beaux. Tout à fait mon style !
A
hihi tu m'as bien fait rire; Mais je peux te dire aussi qu'il n'y a pas que les femmes pour observer la foule d'une terrasse de café. Ces messieurs ne se gêne pas non plus et les commentaires vont bon train aussi. Je connais des hommes qui sont des pipelettes plus que certaines femmes. Mais bon...<br /> Vous avez passé une bonne journée à Metz (ville que j'adore où nous avons habité avec mes parents un certain temps et où j'ai encore un cousin)
K
T'inquiètes, j'aurai témoigné de ta bonne santé mentale, suivant ce que tu m'aurais versé cela va sans dire :-)))))))))))))BIZZZZ
C
Tout n'est qu'une question de couleurs!!!<br /> Rassure toi, moi aussi un jour j'ai "perdu" ma voiture de couleur grise que j'avais garée sur une place peinte en bleu dans ce même parking et sans même regardé le numéro...<br /> C'est un vigile d'un noir ébène qui m'a aidé à la retrouver au bout de 15 minutes......<br /> Et pour conclure, arrivée à la maison, mon gendre voulait me faire hospitaliser pour la maladie d'Alzheimer......et là j'ai vu ROUGE...<br /> Gros Bisous de ta "très vieille" copine.
Publicité