Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce folie ou folie douce
Publicité



Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Douce folie ou folie douce
27 mars 2007

Une journée de fou rire et d'amitié

bj9

Dimanche fut pour notre club l'occasion de réitérer l'expérience de 2005 en organisant des puces de couturière pour la seconde fois.

Les exposants furent au rendez vous ainsi que les visiteuses et visiteurs, à la recherche du bout de tissu, de la pelote, du bouton, du fil, de la laine, du livre etc etc... A qui il manque toujours un petit rien afin d'assouvir sa passsion car riche d'un savoir faire qu'il ne faudrait pas voir s'éteindre.

puces_25 puces_25 Ce fut un joyeux déballage, et je remercie ici toutes les visiteuses et visiteurs ainsi que les particpantes au nom de tous les membres du club. puces_25 J'ai pris les photos en période de calme, sinon impossible de s'absenter du stand.

En mon nom propre, un gros bisou tout particulier à Tata Evelyne qui m'a tenu compagnie et avec laquelle nous avons partager un bon moment et aussi à toutes celles qui se reconnaitront pour avoir échanger des mots d'amitié, de complicité, des projets à venir, etc... Enfin tout ce qui fait que je suis fière et heureuse de faire partie de votre entourage de près ou de loin.

A l'année prochaine peut-être

t_byebye2

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Mais dans quelle région êtes-vous donc ? Aurais-je raté ces puces de couturières là ? Voilà une info qui m'intéresse beaucoup.
N
Ravie de savoir que ce fut une bonne journée .
M
Quelle chnace, des puces de couturières!! Mon rêve! je n'y ai jamais participé car jamais trouvé!!!
Publicité