Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce folie ou folie douce
Publicité



Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Douce folie ou folie douce
22 mars 2007

Celles qui ont changé les couleurs de leurs blogs

Peuvent aller se r'habiller, du moins par chez nous Ca_caille_bonhomme_de_neige car ici la neige est de retour 23

Hier je vous ai dis que je me faisais une virée à Metz et j'en ai rapporté des tissus de saison, me voilà prête pour l'hiver23 23 23 Un petit air de Bleu de Chine, non ? Ça promet de joulieeeeeeeeeeeeeeeeeees choses.

Et comme demain je serais occupée un peu plus qu'aujourd'hui je vais faire une "Petite pause" 21 Modèle d'Anne de Tournicoton sur du lin teint à la pelure d'oignon rouge.

Bonne journée et gros

premierbaiser bien mouillés

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Geneviève<br /> c'est parceque quelqu'un m'a dit qye je devais venir faire un tour par ton blog vu qu'il est tellement beau que<br /> j'ai essayé de te faire un email mais il me revient<br /> Je voudrais savoir où tu as acheté ces magnifiques tissus et si il en reste<br /> <br /> bisous<br /> Gigi
K
Frédérique, ces tissus ont été trouvé chez Mondial Textile dans la zone artisanale de Jouy aux Arches.
F
bonjour, au hasard des visites de blogs je découvre le tien ... il est très convivial ! je vais parfois en Lorraine, où as-tu trouvé de si beaux tissus à Metz ? (boutique ou salon ?) à bientôt
M
très belle broderie !
A
il est ravissant ce petit modèle tournicoton....ça ne sent pas l'oignon au moins ?? lol
Publicité