Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce folie ou folie douce
Publicité



Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Douce folie ou folie douce
28 février 2007

Février mois du sapin

Il y a plus de 10 ans que j'ai attrapé un Sal virus avec une aiguille certainement contaminée par une brodeuse en manque de compagnie et depuis malgré la psycho, les traitements inutiles etc... Voilà que je chope un autre virus qui sévit sur beaucoup de blog... Une Sal....té de bidulemachinchose.

Après la 7eme compagnie des Jeanettes, j'ai adhéré sans retenue au Sal...sapin ici où un nombre important de participantes se sont inscrites, quand l'idée fut lancée de broder chaque mois une décoration pour le sapin de Noël 2007. Comme cela, pas de stesse à l'approche des fêtes.

Il est vrai que j'avais pris de l'avance ici mais j'avais promis en m'inscrivant d'en broder un nouveau à partir de février et c'est chose faite, sauf que je n'ai pas eu le temps de le monter donc brut de décoffrage

28 Pas commun le Père Noël en canoë ;-)

N'hésitez pas à aller visiter les blogs des participantes de ce Sal.

ourson_2

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'adore !!!
G
le pére Noël en canoé, j' aime bien ! J' ai hâte de voir le suivant ...<br /> Allez, brode bien !
C
Bonne idée ! Mais tu en as déjà fait tout plein, non ? Ca va être un très très grand sapin !!
Publicité