Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce folie ou folie douce
Publicité



Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Douce folie ou folie douce
28 février 2007

J'arrive !.................

Mme la Chéfeu ne serait pas contente que la journée s'écoule sans voir la totalité de nos brouillons. Alors après un rdv chez OPH, le notaire, déjeuner, finaliser un courrier brodé et profiter d'aller à la poste pour du courrier en attente et me voilà au rapport Chéfeu

28 Avec ses bons conseils je suis à jour, comme je le pense l'ensemble des copinettes bien je n'ai pas encore eu le temps d'aller admirer leur avancée et vous ? Bon au cas où, je renote pour que vous n'en oubliez aucune Papolette, Pascale, L'ange et Rose-Abby, Anne, et notre Chéfeu à toutes toujours en compagnie de Nancy-Rose, sans oublier Marie-Jo qui est arrivée parmi nous au pas de course.

Vous avez vu c'est déjà bientôt la fin et la Chéfeu prépare une suite, je la soupconne de vouloir nous enchaîner à vie pour les travaux forcés. Mais qu'est-ce que l'on a fait pour mériter ça, nous gentilles Saleuses, jamais un mot plus haut que l'autre, jamais pas encore de rebellion, pas de grève et même quand la Chéfeu nous abandonne nous ne faisons aucune bétise et attendons sagement son retour. Plus sage que nous elle ne trouvera plus, je pense que c'est pour cela 9662713

Publicité
Publicité
Commentaires
N
wahou qu'il est beau..... tout "vieux rose"....<br /> bravo M'Dam......<br /> <br /> génial l'AEF.... comme toi, j'ai apprécié de me promener sans me faire bousculer et renifffffler ... beurk, toutes sortes d'odeurs ......
P
alors préte pour le suivant ?<br /> on répond "à vos ordres cheffe, SVP, je serai intransigeante pour la suite ..."
V
C'est vraiment très très joli! Ca devient bon ! <br /> et tu vas en faire quoi??
A
bientôt la quille pour celui-là, on va quand même pas resigner ?? t'es maso ??
B
17h36 de retard pour l'édition de ce billet !<br /> <br /> Tu es très en retard !
Publicité