Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce folie ou folie douce
Publicité



Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Douce folie ou folie douce
23 février 2007

Sortez les mouchoirs...

bonjour17vg0

Pardon, sortez les bavoirs 23

2323La première arrivée qui m'a réchauffée le coeur bien fatigué par cette Sal... de grippe. Une série de chats rigolos que Dame Pampille a découpé avec grande délicatesse.

2323 Des coeurs comme je les aime des deux tata de Violette, Edith et Joëlle assiduent au club depuis bien longtemps pour notre plus grande joie.

2323 Un coeur tendre de nounours d'une autre copine du club, Edelgard qui ne manque pas de tendresse envers les autres, non plus

2323 Parmi les plus jeunes du club Rachel et Christelle, petites moqueuses mais j'ai compté les filles il en manque quelques-uns 9500705au boulot

23 Elle n'est pas brodée mais dans la série des moqueuses...... Ma plus VIELLE amie Danielle n'est pas en reste webmail3

A vous toutes qui avaient pris le temps de m'envoyer un geste d'amitié, je vous dis untitled et vous fais plein_de_bisous

Il en manque la suite à venir

Publicité
Publicité
Commentaires
A
et moi qui espérait que c'était en mars ton anniv'!! zut, je suis à la bourre.....bon anniversaire quand même :-))))
P
Joyeux anniversaire en retard...de bien jolies choses que tu as eues..
N
Joyeux Anniversaire, je ne t'ai pas oublié, mais je rentre juste ce soir, de vacances, il va te falloir patienter un petit peu.........<br /> <br /> Je te fais de gros bisous et à très bientôt
P
C'était ton anniversaire ? et j'ai raté ça ????<br /> mais je m'en veux enormément !!!!!<br /> je te fais plein de bisous !!!!
K
et oui Geneviève, tu n'as pas fini de frotter, brosser et laver avec tous les balais!!!!<br /> a bientôt<br /> Kiki
Publicité