Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce folie ou folie douce
Publicité



Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Douce folie ou folie douce
16 février 2007

Scéance de rattrapage

hello06

Tout d'abord je tiens à m'excuser auprès de toutes celles dont je ne suis pas allée voir le blog (mes jeanettes en priorité sniff sniff) ainsi que mon absence sur divers forums car le fiston rendant son appart fin du mois c'est un peu la panique + que je ne fais que des bétises sur mes broderies vous n'imaginez pas le b... qu'il y a chez moi.

Malgré tout, hier au soir j'ai réparé mes erreurs sur le Sal...machin afin d'être à la hauteur des espoirs de ma Chéfeu. Tout ça sans tailler dans la toile, sans gommer, sans râler non non la preuve

16 Moi n'a tout fait bien n'est-ce pas Chéfeu ? Il est quand même plus joli comme ça cet arbre. Et comme je ne travaillle dessus que le we j'm'en va aller demander des directives précises pour la suite, m'y reprendra plus à Pénéloper sur un si joli modèle.

Le côté positif c'est qu'après les aventures du club des 7, celui du G8 nous voilà rebaptiser par Sémiramis dans les coms du blog d'Anne, les folles du volant.... Rappelez vous Diabolo, Satanas... Pénélope jolie coeur C'est moi ça

Je vous laisse deviner qui sont les autres un ange_poudrepasse.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
faudrait surtout demander qui est Satanas ? <br /> tu n'étais pas obligée de refaire ton arbre si il te plaisait comme il était .... mais bon, tu es une perfectionniste ...<br /> elle est très jolie ta boîte mais c'est vrai que c'est fragile ...
B
Bravo ! Mais, tu aurais très bien pu le laisser comme il était...
Publicité