Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce folie ou folie douce
Publicité



Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Douce folie ou folie douce
3 février 2007

Bien en retard pour le rdv du vendredi

Mais je fais ce que je peux, vous pensez peut-être que je 6770322 et non que je 00044cv ca non plus, depuis quelque temps le sommeil me fuit de bonne heure Mes journées sont plutôt rytmées par ça  8539231et encore ça 8539267 et puis ça nettoyervitres0kk ce n'est pas fini il ya aussi ça 01258yh Mais il ya surtout ... je n'ai pas trouvé de smyllé le représentant "des sacs et des sacs de tout" à remplir et à emmener à la déchetterie. Suite au décès de ma belle-mère, notre fils va reprendre la maison et il faut bien enlever l'inutile et je me suis promise que si j'ai encore toute ma raison le vide se fera petit à petit chez nous afin d'en laisser le moins possible aux enfants. Trois générations dans une même demeure et je vous raconte pas les trouvailles en double voir triple exemplaire. Rassurez vous les copinettes, moi qui était septique sur des trouvailles broduresque, j'ai de quoi remplir ma stitchroom, travailleuse, boîte à couture en bois, petite machine à coudre moderne, et une ancienne avec le meuble yaisse7kd. Sans compter les tissus, soie, mouchoirs, et draps en tout genre, même avce de smonogrammes RE yaisse7kd Le plus dûr va être de convaincre gentil zépoux de rapporter cela chez nous 9040725Mais comme la saint Valentin approche il va se transformer en Amour57 et céder sans trop de difficultés le connaissant lol22ro.

En attendant, je m'excuse donc auprès de beaucoup de blogeuse, car je ne suis guère présente sur vos blogs respectifs. Je pense que cela va allez un peu mieux le semaine qui vient le zépoux reprenant son travail, je pourrai à nouveau être un peu disponible.

bonweekendjy9

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Nous avons vidé et nettoyé 2 fois la maison et ensuite l' appartement des beaux- parents.Ce n' est pas si facile de voir une vie passer par nos mains .Mais qu' est- ce que l'on trouve comme petits trésors et souvenirs et après coup on est presque content de l' avoir fait . C'est la vie qui se poursuit ainsi . En tout cas ,c'est si bon de garder des trésors de famille .Bon courage .
P
t'inquiète pas, on comprend !!!
B
Je jette beaucoup, car j'ai toujours l'obssession de ce que trouveront mes enfant après moi... J'ai vidé l'appartement de ma grand-mère et j'en garde un souvenir cuisant.
C
tu te rattraperas un peu plus tard,puisque tu auras de quoi faire!
N
Eh bien, je vois que tu ne t'ennuies pas !!!<br /> Quelle chance d'avoir fait des découvertes que tu n'esomptaient pas , j'espère que tu nous montreras tout ça , rien que pour nous faire baver :o))<br /> <br /> Bonne fin de week end<br /> Bises
Publicité