Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce folie ou folie douce
Publicité



Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Douce folie ou folie douce
22 janvier 2007

Le dernier arrivé

Dans le dernier De fil en aiguilles, nous étions averties de la parution d'un numéro HS sur la couleur bleu. Le voici arrivé dans les boîtes à cadeaux des abonnés. Rien d'extraordinaire, mais pour le prix de la revue je trouve toujours au moins une grille qu'il me plairait de broder. Et au prix où sont les grilles actuellement, je me trouve toujours gagnante. Sur celui-ci l'ouvrage du chardon est une merveille, comme toutes les planches botaniques de cette revue.

19

22 22 Je pense que pour les amateurs de cette teinte, il y aura de quoi, coucou Nicole !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'aime beaucoup le bleu même si en ce moment je fais plus de rouge que de bleu.Merci pour la présentation de ce magazine ça donne envie de l'acheter.A bientôt
P
je l'attends de pied ferme celui-ci !
A
je ne suis pas très "bleu" mais ce chardon m'interpelle, trop beau :-)
N
Coucou !<br /> En effet, tout fait pour nous !!! <br /> Je l'ai reçu également, de sympathiques grilles <br /> Un beau torchon, une jolie pochette mouchoir et un joli carnet aussi, enfin encore de quoi faire, comme si je manquais d'idées :o)))))))))<br /> Bonne journée, ici bientôt la neige !!! <br /> Youpi !!! pour les stations
Publicité