Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce folie ou folie douce
Publicité



Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Douce folie ou folie douce
22 janvier 2007

Un peu plus folle que d'habitude

t_copie_1_nouvellesdujour3Bonjour à toutes

Après une fin de semaine surchargée, me revoilou n'ayant rien posté depuis mercredi et je pense que cela ne va pas aller en s'arrangeant. Des raisons familliales font que je vais être prise plus que d'habitude, mais je vais essayer d'être assez régulière tout de même.

Il va me falloir un agenda, car j'ai succombé à une fée, un ange, et leurs comparses une sorcière, un diable et leurs diablotins puisque j'ai signé aux principes des Jeannettes, à comprendre ici à  la date du 16 janvier. T'as vu mon ange j'ai tout compris, combien de bon point ;-) ?

Pour que vous ne vous sentiez pas larguées, je m'explique. Ange du tigre m'a collé un devoir de we, savoir mettre les liens en direct et comme elle va vérifier si j'ai appliqué ses conseills.... J'applique :-)

Pas grand chose de fait, mais un début quand même 22 J'ai cerné les premières cases où l'on doit brodé. Jusque là ça va 6058259_p

Bin oui mais j'ai mon challenge perso, voir la date du 17, j'en ai brodé des coeurs ce we......

22

Qu'est ce que vous avez cru? Que j'allais brodé 30 coeurs de la même grosseur... Vous êtes ici sur le blog de la douce folie mais faut quand même pas exagérer.

Et celui-ci qui m'a demandé un gros effort, un coeur avec l'initiale de mon zépoux, auquel j'ai fait remarquer qu'il n'a l'air d'unange que l'orsqu'il dort s2 et encore...22 Je l'ai placé sous le grand coeur amour et en face je mettrai mon initiale avec un coeur perlé à voir prochainement, et s'il ose dire que je ne suis pas une perle je le zig...9040725

Voilà pour les petites croix, et j'ai quand même eu le temps de gâter mes z'hommes avec une galette des rois faite maison 22

On en mangerait, je vous le confirme, excellente.

images (2)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
très bien madame komète ! rendez vous mercredi pour l'affichage ! <br /> tes petits et gros coeurs ont une sacrée histoire ! très beaux !
K
M'dame M'dame j'ai tout bon ;-)<br /> Le fil pas original j'ai pris VC comme Pascale.
A
ahhhhh, super!!!! quand même avec toutes ces merveilles que tu nous montres, c'était pas possible ces liens "tout-vilain"....c'était Pascale la fée qui m'avait expliqué comment on faisait, je transmet le savoir :-))<br /> c'est quoi ton fil pour le JDD ?? j'ai pris un NN coloris hortensia, on dirait le même!!....bon j'ai qu'à attendre mercredi pour que tu dévoiles tout ;-))
Publicité