Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce folie ou folie douce
Publicité



Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Douce folie ou folie douce
15 janvier 2007

Il y a peu de temps

Je vous montrais ceci

11 Un petit appercu d'un coussinet que je préparais en cachette car destinée à une copinette du net qui fêtait son anniversaire fin du mois de décembre. Il est arrivé depuis longtemps mais faute de place disponible sur ces articles le voici enfin dans son intégralité

18 18

18 18 Un modèle du Passé composé, brodé sur de la bande et monté en coussinet. Il est arrivé ici http://nicole69.over-blog.com/ et oui celle qui m'en a également envoyé un beau bleu avec des dentelles.

Prochainement une trousse offerte avec le tuto pour la réaliser.

C'est l'heure du thé alors

untitled

Publicité
Publicité
Commentaires
P
génial le montage !
A
très beau petit coussinet. Je comprends que Nicole69 soit contente
N
J'ai été super touchée de cette gentille attention et tout le monde peut l'admirer dans mon entrée:)<br /> Merci encore<br /> Bisous
F
il est adorable !!!
V
Très joli coussinet ;-))
Publicité