Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce folie ou folie douce
Publicité



Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Douce folie ou folie douce
10 janvier 2007

Je peux enfin vous le montrer

Pourquoi deux articles à la même date ? Vous avez pu vous rendre compte que j'ai ajouté une colonne catégorie sur ce blog, malheureusement je ne peux y répertorier qu'un seul article par catégorie alors que je m'égare bien souvent. Maintenant je vais donc séparé mes articles suivant leur sujet afin que vous vous y retrouviez plus facilement lors de recherche ultérieure sans avoir à visionner nombre de pages sans rapport avec ce que vous voulez relire ou revoir.

En prévision de la naisssance d'un BB d'une copinette du club, je m'étais posé la question sur la couleur le sujet etc etc Pour finir par broder les petits animaux de Lanarte et les monter en cube comme vu sur http://swappons.oldiblog.com/?page=lastarticle&id=700073 En même temps sorté sur le blog de Vava http://vavadesneiges.over-blog.com/categorie-913055.html le Winter Snapperland finalisé de la même façon, superbe.


Pour celles que ça intéresse les modèles sont ici http://www.sewandso.co.uk/ran1555-10.html

Une photo du montage ultra facile une fois le principe assimilé 6 Le plus long reste le carré de pt arrière qui entoure le modèle à faire sur chaque face et comme vous le constatez il y en avait déjà un d'origine. Mais quel plaisir quand on voit le résultat. Du coup je me réserve une surprise ... Qui n'en ait plus une bien sûr puisque c'est moi qui m'y colle.

t_Bonne_journ_e_oursons2

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est une merveille ce cube !!<br /> je connaissais déjà le principe mais je ne l'avais jamais vu fait avec ces modèles : il est génial !!<br /> bravo ;-)
N
Bon week end <br /> Bises
R
Heureuse de t'accueillir sur mon blog.<br /> J'ai beaucoup aimé tes ouvrages, notamment celui brodé sur la toile avec de la lavande.
C
Trés beau!!!<br /> c'est un cadeau de coeur assurément!!<br /> amitiés
P
super cette idée de cube ! c'est joli comme tout !
Publicité