Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce folie ou folie douce
Publicité



Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Douce folie ou folie douce
1 janvier 2007

Une année se termine

YEAREND

Nous avons passé 2006 ensemble avec plus ou moins de régularité. Mais je vous savais présente derrière votre écran et cela me faisait chaud au coeur, merci pour tous vos gentils commentaires et e-mails, merci aux abonnées d'avoir pris le temps de s'inscrire. Votre compagnie m'a encouragée à continuer et je souhaite que 2007 soit aussi riche d'amitié partagée.

galerie_membre_nouvel_an_carte

Beaucoup d'amour, de tendresse et de douceur à celles qui en ont bien manquées.

Que cette nouvelle année soit une année de sérénité pour celles qui ont eu à faire face à de douloureux moments.

voeux3

Un peu plus d'indulgence envers votre prochain, se reconnaîtront celles que cela concerne.

Sans oublier porte_monnaieun peu de monnaie afin d'assouvir vos passions ou tout simplement vivre dans la dinignité.

Enfin que cette année débute dans la joie et la bonne humeur

proost05

trinquer

En évitant de finir comme eux car votre bien le plus précieux n'a pas de prix 

303

Et j'espère vous retrouvez toutes et tous en très grandes formes.

GifO

Publicité
Publicité
Commentaires
V
tous mes voeux pour cette nouvelle année qui commence, Geneviève, remplie de bonheur et de petites croix
C
Bonne Année 2007<br /> Que cette nouvelle année déborde de Bonheur, d'Amour et de bonne Santé, mais surtout que "TES" voeux formulés deviennent enfin une réalité.<br /> Tout plein de gros bisous de ta "très vieille" copine.<br /> Danielle.
I
Bonne année à toi ! Bises
B
bonne et heureuse annee a toi et toute ta famille ,plein de petite ++++++++++++++++ gros bisou
V
Bonne année 2007 à toi. Bises
Publicité