Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce folie ou folie douce
Publicité



Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Douce folie ou folie douce
30 octobre 2006

Après la fête

BJRCHTCAFEIl faut bien redescendre sur terre et s'atteler aux taches de tout les jours.

Vous le savez déjà, mon gentil zépoux n'est à la maison que le we, sauf congés, jours fériés etc etc. Donc le dimanche est plutôt un jour où je cuisine plus que dans la semaine car nous les "bonnes femmes" une tartine et un thé et nos estomacs sont rasasiés hum hum!!! Bien sûr si vous accompagnez la tartine de rillettes, chocolat ou autres joyeusetés calorifiques pas la peine de dire ensuite " Comprend pas je ne mange rien et je ne maigris pas " Hihihihihihi Donc pour câliner le zépoux toujours souffreteux ;-) un petit lapin moutarde crème aux olives 30 accompagné d'une poëlée de courgettes à l'aïl du midi (encore merci Danielle) et une tarte mirabelle/pomme ainsi que des gâteaux de Noël je sais, c'est pas encore la saison, mais moi ça m'a toqué. Bien sûr j'ai eu de l'aide, pas du zépoux non !Tout ce que je veux dans la maison mais la cuisine lui est fortement déconseillé sur avis médical car il fait une allergie à la farine, au sucre, au sel, au poivre, à l'huile, au beurre, peu pas toucher ni les légumes ni la viande, se brûle s'il fait bouillir de l'eau, les ustensiles ne tiennent pas dans ses mains c'est grave docteur :-))))))))))) Mais aucune présence d'allergie quand il ingère les aliments, bizarre non ?

Non l'aide vient toujours de la même personne enfin personne c'est vite dit...30 30

30 30 Délicieux

Si nous parlions de sorcière puisque le 31 approche non pas celle-ci sorciere

Celle-ci

30 Pas terminée ??

Et si !30

Toute mignonne ce genre de sorcière et un vrai régal à broder. Je voulais la monter en coussinet mais je ne suis pas encore sûr ... Sinon j'ai bien brodé une bricolette pour un anniv prochain pour finalement être déçue du résultat donc ma soirée télé fichue (pas le programme parce que là malgré TPS y a pas grand chose à dire) mais le temps passé à faire des xxxxx pour rien, il faut donc que je recommence. Mais bon j'ai trouvé une autre idée et ça va roulerrrrrrrrrrrrrr

Bon y en a qui font la tête.... chez moi "Oui y en a que pour ce matou et nous on est pas assez photogénique peut-être ?" Alors pour ne vexer personne, tiens encore elle !

30 30 Tyson en plein effort, si je vous assure une vrai tronçoneuse, déjà une stère de bois de couper ;-)

Bonne_soir_e_arbre_automne

Publicité
Publicité
Commentaires
A
tres joli ta sorciere, bravo !
V
Oh qu'elle est belle Little witch !!!!!! Faut que je la fasse .......pour l'année prochaine !
A
ah ah tu m'as bien fais rire. Ils sont tous pareils.<br /> Ta sorcière est bien jolie
A
tu en mets trop d'un coup, on sait plus où donner de la tête ;-)))<br /> d'abord j'aurais bien aimé venir déjeuner, ça m'a l'air succulent tout ça....ensuite j'aurais piqué un p'tit roupillon avec le chien ( la mienne aussi elle ronfle plus fort qu'un homme lol )....pis tu m'aurais montré ton joli SB en vrai...<br /> <br /> mdr la sorcière dans l'arbre :-D
N
Très jolie ta sorcière SB !! Et j'adore celle qui a la tête dans l'arbre, trop drôle !!!
Publicité