Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce folie ou folie douce
Publicité



Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Douce folie ou folie douce
27 octobre 2006

Le suivant

7517968 à toutes

Le soleil est toujours au rdv et ça fait du bien au moral. Hier donc direction.... poubelles pour les oeillets d'inde, remplacés par les pensées qui vont nous fleurir l'allée tout l'hiver. Aujourd'hui il faut que j'ôte les géraniums afin de les mettre en hibernation bien que je n'en ai guère envie fait trop beau, mais après je vais me faire surprendre par les premières gelées grrrrrr. Enfin gelées s'est vite dit rregardez on se croirait au printemps...

27 27

Remontée à bloc j'ai continué sur ma lancée, ratissage de feuilles mortes et "jointage" d'une partie du carrelage de la buanderie. Je dis une partie car cela fait un moment que je n'en ai pas fait, pas bien :-( Mais bon j'ai tout l'hiver, d'ailleurs ce matin je me suis levée avec 10 ans de + sur mes articulations.

Je vous entend " tu ferais mieux de broder"... Vous oubliez le plantage d'aiguille, la tendinite, le torticolis, la presbytie, la myopie et la surdité si si car on entend, ni ne voit personne quand nous sommes plongée dans notre ouvrage,  la dinguerie si si, y a qu'à voir les follesdingues qui hantent les salons... Alors....

En tout cas il y en a une qui se la coulée douce pendant ce temps là

collage

Seconde bricolette arrivée à bon port, c'est le cas de le dire, au bord de mer pour l'anniversaire de ma copine Jocelyne 27 Le modèle  "Petits messages"  Des histoires à broder http://www.deshistoiresabroder.com/ est brodé avec du NN et de l'écru changeant DMC, monté en pochette à fils et aiguilles

27 Voilà de quoi ranger ses fils pour un prochain ouvrage ;-)

Il est bien rare que je poste des messages le samedi mais demain sera une journée particulière

1 an déjà que je vous bassine avec mes inepties alors ... On fait la fête...

7381529

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Grrrrrrrr.... jolie pochette ! une fois de plus !............<br /> (une autre dingue qui hante les salons.. enfin pas tous.....)
V
Jocelyne doit être contente car cette trousse est superbe!!!
Publicité