Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce folie ou folie douce
Publicité



Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Douce folie ou folie douce
20 octobre 2006

La semaine se termine doucement

maskblacksm Bonjour

Je ne peux vous montrer ce que je suis en train de bricoler car ce sont des bricoles pour des annivs en retard (parti aujourd'hui pour.....l'est de la France oui je sais c'est vaste hihihihi), anniv à venir et échange d'Halloween qui ne sont pas montrable ici. Par contre un anniv passée depuis déjà longtemps mais que je n'ai pas eu le temps de vous montrer pour cause de photos expo, alors le voici 25 Un neddleroll amitié sur lin bordeaux, brodé avec du demeceu dégradé vanille, bordé de dentelles chinées, et rempli de lavande. L'élue était Sylvie http://lesbonheursdesylvie.over-blog.com/

Petite revue de presse, le dernier De fil en aiguille

20 20 20 20 Un tableau de Noêl que je trouve particulièrement réussi, regardez les lettres ... 20 Des oiseaux à broder en attendant les vrais. 20 Bottes de Noêl et paysage 20 Il y en a pour tous les goûts

Et le prochain HS 20 version montagne

Côté livre de chevet, j'ai finit depuis un moment ce livre de Jean Anglade 20 J'apprécie beaucoup cet écrivain, qui sait mettre en image un quotidien ouvrier, régional et dur par une écriture des plus juste.

Résumé du livre :

Nouvel embauché dans une grande usine, Albert Moel s'attire la méfiance de ses collègues par son silence et ses regards scrutateurs. Serait-il un espion à la solde du patron ? Il est vite obligé de dévoiler sa véritable identité : il est prêtre, envoyé au sein des ouvriers pour convertir les brebis égarées. Dans un environnement inhumain où la machine prime sur l'homme, le père Moel devra apprendre à lutter contre le dogmatisme, l'ignorance et... l'amour. Dans ce roman inspiré par la généreuse expérience des prêtres-ouvriers.

Et si vous voulez sourire de tendresse cliquez ici  http://www.youtube.com/watch?v=8Hm6Bib-qBE

pumpkin60Bon week-end

Publicité
Publicité
Commentaires
A
et bien voilà... en ouvrant ton article je me suis dit : "encore un DFEA mais je ne l'achèterai pas j'en ai déjà plein les étagères... <br /> oui mais c'était sans compter ces adorables petits oiseaux pour lesquels je vais craquer ...<br /> Je les adore et comme j'ai une passion pour les oiseaux et qu'en plus je cherchais une idée pour faire une bannière comme cela et bien voilà... <br /> j'ai trouvé...
V
Magnifique ce needleroll sur une toile bordeaux ; quelle bonne idée !!
C
Mignon tout plein ton " sourire de tendresse"
V
Ton needleroll est très joli!<br /> Le DFEA contrairement aux derniers me plaît énormément, notamment les petits oiseaux et aussi le torchon Graziano.
N
Tout d'abord Bravo pour ce needleroll , il est superbe dans cette couleur de toile !!!<br /> Le magazine je l'ai et je le trouve très sympa mais celui à venir sur la montagne m'attire encore bien plus :o))<br /> Bon week end
Publicité