Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce folie ou folie douce
Publicité



Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Douce folie ou folie douce
18 octobre 2006

La saison a du bon....

7063282

Comme la nature le blog a revétu ses couleurs automnales, ca vous plait ????

Et qui dit automne dit approche des fêtes d'Halloween et ce matin la déco de la maison a changé. Qui dit Halloween dit échange de coussinet sur le site http://www.lamaisondanael.com/index.php. Par tirage au sort je suis la binomette de Mamieyvette http://tireaiguille.over-blog.com/ Devant s'absenter elle m'a déjà fait parvenir ma surprise. Eh oui j'ai de la chance ...

18 Une gentille sorcière au couleur de citrouille

et son chat 18 J'adoreeeeeeeeeeeeeee

5750590C'est ravissant, je précise que le modèle est de Bé de l'atelier imaginaire http://atelier-imaginaire.over-blog.com/categorie-152401.html

Bien avant l'expo je vous avais montré un petit bout de ça 18 qui est devenu ça 27 Modèle d'Isa Vautier http://isav.over-blog.com/ J'ai mis les iniatles de ma fille et les miennes, son année de naissance et l'année de la réalisation pour en faire ça au final 2 2 Brodé en un fil avec de la rayonne achetée sur le stand de la peinture à l'aiguille de l'AEF et habillée de toile de Jouy fine.

Quand je vous disais que ce n'est pas fini :-(((( je vous alisse il faut ENCORE tondre la pelouse

__plus_tard

Publicité
Publicité
Commentaires
P
tout est tellement joli !!
A
ah pis j'oubliais, j'adore les couleurs automnales ( je pense qu'il faudrait juste changer la bannière si je peux me permettre un conseil :-) )
A
le style de Bé est immédiatement reconnaissable :-) elle est toute mimi cette sorcière, j'adore les charms....<br /> et cette boite est bien jolie :-) j'ai un souvenir peu enthousiaste de la rayonne qui glisse, qui s'effiloche, gggrrrr!!!! mais au final tellement beau :-)
C
Très jolie la boite <br /> <br /> bravo!!!
C
Le coussinet est trop rigolo et ta boite est magnifique. Bravo
Publicité