Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce folie ou folie douce
Publicité



Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Douce folie ou folie douce
2 octobre 2006

Comme il n'y a plus de brocante....

7062699

Il est plus aisé de se consacrer aux travaux manuels quand rien d'autre n'est prévu au programme à part la tonte de la pelouse, à chaque fois j'espère que c'est la dernière, mais comme la douceur s'étérnise, plus l'humidité du matin, l'herbe en raffole est pousse, pousse...

Il n'y a pas plus motivant que l'approche d'une expo pour terminer les en cours ou UFOS. Si, si vous verrez je vous réserve une surprise. Encore quelques petites finitions et... Mais c'est pour plus tard ;-)

Ce we j'ai terminé ce que j'avais commencé la semaine dernière vous savez le petit kit qui me suppliait dans son panier. La deuxième partie  2

Et l'ensemble 2 Le gentil zépoux a été mis à contribution. Ne sautait pas au plafond il n'a pas pris l'aiguille, ni le fer à repasser mais la scie ?????????????????????

Pour couper un morceau de ferraille afin de lester le coussinet "aiguilles", ce qu'il a fait de bonne grâce et pourtant son stock de ferraille est bientôt aussi précieux que nos tissus et fils :-)))))

Une autre broderie a trouvé sa place 18 Eh oui ce n'est que le début... Je file car je vais chercher des ouvrages encadrés ... Superbes. Je peux le dire sans prétention car ce n'est pas moi qui les ait réalisés.

6876369

Publicité
Publicité
Commentaires
P
jolie la poubelle !!! et ta toute petite broderie, que c'est joli aussi !!!
N
Magnifique ta poubelle à fils , Bravo :o)
C
Elle est superbe , j' en rêve mais le temps le temps....
A
l'homme pouvait aussi la clouer directement sur l'accoudoir du fauteuil ;-))))....nan, ça serait un sacrilège, elle est trop jolie....
F
c'est super !!!!
Publicité