Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce folie ou folie douce
Publicité



Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Douce folie ou folie douce
27 septembre 2006

JOYEUX ANNIVERSAIRE

aut_STICKER_25Le forum a aujourd'hui un an anni17 Sans_titre

Nous avons promis d'offrir une fleur virtuelle sur nos blogs respectifs à MPLR, pour participer à cette journée particulière.

27 Ma contribution pour rester dans le pt2x

Les autres blogs concernés, ils en manquent peut-être et je m'en excuse.

@grippine, Aji, Alana, Amandiiine, Anne29, Anice, Asibella, Béatrice, Bleue_marie, Bigoudis, Bzhdidine, Caramelstfe, Caro, Chocotoff, Chrisfons, Clarinette, Clothilde, Co, Comtesse, Cousette, Covaly, Dame de coeur, Damouredo, Douceur Océanique, Elotine, Floresole, Flotille, FilomèneGin, Hermine, Is@belle, Jenny, Karine, Komete, La petite savoie, Laurahel, Linette, Lise, Lunapat, Magali, Maleya, Magou17, Marie, Marquise de Carabas, Marili, Marryne, Marz, Maureen, Mekinac, Michmuch54, Minestrone, Minimoi, Miss Cali Luna, Muriel, Myriel, Myrtille, Nefertiti, Neige, Nouska, Peaudane, PriscillePrune, Prunelle, Rayon de Soleil, Sandrine77, Sashashem, SuzySylvie, Sylvie, Tallulah, Tara, Thomaelle, Tica, titelibellule, Tritomia, Sandseb, Shantti, Valette, Valy, Viou, Vitamine, Yubbie...

Sans_titrepuisque le soleil est de la partie en Lorraine

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Ah là Nicole tu as tout faux, ce n'est pas mon blog, c'est le forum des femmes au foyer qui a fêté son anniv mais pas grave tu as juste un peu d'avance le blog se sera fin octobre
N
Joyeux Anniversaire à ton blog :)<br /> Demain, je vais à Dijon voir l'expo du PCB!!!!!!!!
Publicité