Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce folie ou folie douce
Publicité



Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Douce folie ou folie douce
25 septembre 2006

Un lundi morose...

Est-ce la météo je n'en sais rien mais depuis la fin de semaine dernière, bof bof. Pourtant, il a fait encore relativement bon jusqu'à aujourd'hui alors qu'ils nous avaient prévu un we beurk beurk, et que je voyais les sorties du we annulées, mais non. Le zépoux est bien allé à SA brocante pièces auto avec un copain en Alsace ce qui m'a permis d'aller de mon côté à une grande brocante pas très loin de chez moi. De dire bonjour aux copines et de ne rien trouver du tout pas l'ombre d'un dé, d'une paire de ciseaux, même pas un ch'tit bout de dentelle bouhhhhhhh Ah si un superbe étui martelé ( genre étui à aiguille) 80€ " C"est en argent" Bin à ce prix là... c'est le prix du vermeil. Ils nous prennent pour des touristes maintenant sur les vides greniers.

Retour à la maison plus tôt que prévu, alors une bonne fournée de pain et un crumble aux pommes pour le retour de zépoux qui repartait le soir même :-((( 

Vous savez certainement que je suis une FAF, qu'ézaquo mais non pas une Folle A en Fermer, une femme au foyer et nous délirons sur le forum avec des rencontres virtuelles qui deviendront peut-être un jour des rencontres réelles. Tout cela pour vous dire mon coup de coeur pour une peintre qui a un talent certain. Vous pouvez voir ces jolies créations ici  http://claire.tadamee.com/ .

Mais j'ai quand même bricolé ;-) Vous vous souvenez 4 le voici monté en coussinet 25 J'entends des MOI! MOI! MOI! Pas la peine de vous fatiguer celui là je me le garde.

J'ai bien d'autre broderie sur le feu mais .....Un petit kit, acheté au Créativa de Metz en compagnie de tata Evelyne, me faisait des grands MOI! MOI! MOI! Oui tout comme vous (délire Kométesque) perdu dans son panier alors n'écoutant que mon bon coeur, j'ai eu pitié. Vite fait hier au soir, le zépoux m'ayant quitté pour faire la route :-(

25.............. Je n'en dirais pas plus 

Aujourd'hui est un jour particulier pour l'une d'entre vous qui venait me lire régulièrement alors

tag11 Sylvie 54 et encore 6662148

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Il est trop beau ton coussin !J'adore !!!
P
Voui ! il est bien beau ce coussin ! y'a une liste d'attente ?
M
c'est trop beau comme toujours, dommage pour le coussin, je l'aurais bien pris en garde...!pour les vacances peut être?...
V
Toujours et encore très joli(s)!!
M
dis donc ton coussin irait très bien sur mon canapé lit
Publicité