Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce folie ou folie douce
Publicité



Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Douce folie ou folie douce
18 septembre 2006

Il ya de cela quelques jours...

Le facteur ou la factrice apportait une enveloppe dodue comme nous les aimons toutes à une copinette de la toile qui visite régulièrement ce blog. La chaîne d'amitié a fonctionné afin que connaisse l'adresse de..... http://chasfouineur.canalblog.com/ Voici ce que je lui avais bricolé, assez vite car son anniversaire était déjà passée d'une semaine

8 L'ange était indispensable, son pseudo étant ange du tigre, la couleur verte, c'est Sa couleur et le mot amitié pour ce qu'il veut dire... Je sais que la surprise a été totale ne connaissant pas mon nom de famille ;-)

Petite revue de presse : commençons par le HS DFEA rouge

15 15 15 Un régal pour les yeux et des heures de plaisir à broder ces ouvrages.

Un avant goût de celui qui sortira à la fin du mois 18

Le thématique d'Ouvrages broderies sur les carnets de voyage

18 18 18 je craque sur la mappemonde 18 Peut-être un jour....

Il y avait bien des brocantes dans ma région hier, mais vu la météo maussade je n'ai pas tenté ma chance de peur qu'elles ne soient annulées comme cela m'est déjà arrivée deux fois. Ce qui me désole, c'est la météo du we prochain car le zépoux voudrait aller en Alsace pour une grande brocante automobile et moi à quelques kms pour une des plus grandes brocantes du coin... Nous verrons bien d'ici là, si les dieux sont avec nous...

AngeBonneJournee

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je voudrais t'acheter des grilles mais je ne trouves pas comment te contacter<br /> merci <br /> moulinette7@yahoo.fr
A
C'est une factrice chez moi ;-))<br /> et vu la beauté du cadeau tu pouvais utiliser un autre verbe que "bricoler", c'est tellement beau et tellement gentil!! encore mille mercis émus :-)
F
ça à l'air bien sympa tout ça !!!
D
C'est adorable ce que tu as envoyé à Ange du tigre...<br /> Et que de jolies choses dans ta revue de presse.
P
Il faut que je trouve ce hors-série ! <br /> j'avais vu ta réalisation chez Ange, bravo !<br /> mais comment as tu obtenu son adresse ? ça reste un mystère ;-)
Publicité