Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce folie ou folie douce
Publicité



Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Douce folie ou folie douce
15 septembre 2006

Un GRAND

6293649 à toutes celles qui m'ont contactées pour me donner des adresses boutiques, pour me proposer leur aide afin de m'acheter et m'envoyer les " clochettes" que je cherchais et à ma copine Bénédicte qui a fait le lien boutique "des montagnes" afin que je les reçoive. 089kzVous êtes formidables

Mercredi la météo étant on ne peut plus agréable je me trouvais ici 13 Vous remarquerez l'ombre sur la pelouse preuve de la bonne intensité du soleil. Un transat, une tasse de thé, un ouvrage de broderie... le bonheur... le repos... bien mérité, car la journée fut commencée aux aurores, ( difficultés à dormir au petit matin, je ne vais quand même pas commencer à stresser 3 semaines avant l'expo ;-).

Un petit tour sur le net, ensuite il fallait faire marcher les neurones pour trouver quelques petites idée afin de finaliser le montage de bricolettes 15 que Frédérique, du club a bien voulu broder car il n'y avait pas le nombre de brodeuses exact pour faire l'alphabet et les chiffres. Les coudre, ça c'est vite fait, mais trouver une idée différente pour chaque, ce n'est pas mon fort les idées, pourtant je suis du signe du poisson, que l'on dit réveur, imaginatif, bin pas moi... Enfin reste plus qu'à coudre. Oufff!

Puis m'attendait  13 la pose du carrelage dans la buanderie/chaufferie. Ce qui a donné ça après 15 deux rangées le mercredi et une le jeudi, pour cause de café papotage (coucou Christine). Je ne compte pas battre un record de rapidité ;-) j'y vais à mon rythme car sur le genoux avec mon grand âge ... Et pis j'ai tout l'hiver pour le faire (15m²)

Vous pensez bien qu'avec ça les xxxxx n'avance pas à la vitesse grand V, un petit peu quand même

15 Un classique de Passé composé, vous pouvez les voir ici http://www.aulinbleu.com/

Et toujours mes trésors de grenier 15

Voilà la semaine se termine sur un petit crachin mais comme dirait un bon breton " ce n'est pas du crachin, c'est de l'iode ..." Bon par chez nous, c'est bien du crachin :-(

2stmg79l et à la semaine prochaine

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Que de merveilles!
S
ton transat a l'air très confortable, tes ouvrages sont magnifiques, le carrelage ? alors là bravo, et ton coussin pour Virginie, une merveille.<br /> <br /> Bravooooooooo pour tout !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
V
Que c'est beau tout ça !!!<br /> Ici, c'est plus que du crachin depuis 24 heures :o(
N
Ah ! Le grenier !!! ce sera 1 grille que je vais acheter je l'aime beaucoup et va parfaitement avec tout ce que l'on déniche dans les vide greniers :o)))
A
bon courage pour ton expo et surtout le carrelage tu as du mérite de vouloir tout mener de front. Moi je pourrais pas.<br /> Tes petites "bricoles" sont toutes mimis.
Publicité