Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce folie ou folie douce
Publicité



Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Douce folie ou folie douce
11 septembre 2006

Sorties dominicales

Bonjour_2La météo étant de la partie en ces beaux jours de septembre on profite de la température clémente pour rattraper le manque de sorties du mois d'août.

Tout d'abord une toute petite brocante à côté d'un élevage d'escargots, la brocante circulez y a rien à voir, alors on se rabat sur l'élevage, histoire de ne pas mourir idiot(e), n'en ayant jamais vu car ce n'est pas non plus ma préoccupation principale. Moi quand j'y pense c'est à la persillade, en cassolette au vin blanc etc etc  blinkie_127 Avez vous une idée de la manière d'élever ces charmants petits gastéropodes, mais non pas sur de la salade... Dans de l'herbe avec des planches dans des enclos electrifiés fabien2 Maintenant je sais, un peu moins bête en me couchant le soir.

Direction une autre brocante, mais celle-là je me la note car tous les we au même endroit, tout nouveau, voir si elle va perdurer. Pour les filles du coin allez-y faire un petit tour rien que pour le marchand de fruits et légumes ( oui je sais dans une brocante hum hum ) mais le kg de tomate en grappe à 1€50 ça vaut le déplacement. En plus il y a de quoi se restaurer... C'est sur la N entre St Avold en direction de Longeville à côté du Point S. Eh bien, n'empêche que j'y ai déniché deux bricoles bien sympa et le vendeur fort aimable 11 Un si joli panier je ne pouvais le laisser là où il était et surtout pour les 4 pinces à linge indispensables ;-) 2€ laissé pour 1

Mon zépoux qui louchait sur un rabot électrique tout neuf affiché 20€ laissé pour 15€ avec une poule.... Bien sûr que non il n'y avait pas, en plus un marchand de volaille, ni des demoiselles de petite vertu... Mais ce ravissant panier .... Encore... rouge  11 Trop gentil le monsieur on reviendra ...

Ensuite direction 3ème brocante, moins drôle ... pour moi... Pièces auto, mais bon il faut savoir partager les bons moments ;-) 10 Heureusement celles-ci ne sont pas tous les dimanches, encore que dans 15 jrs rebelote, mais en Alsace pour les pièces. Dilemme affreux le même jour, une forte intéressante à côté de chez moi pour les vieilleries ... Une des plus grandes. J'aimerai bien que gentil zépoux y aille avec un copain ( ce qui m'arrangerait... qui a dit petit diable, car il a horreur de rouler le we c'est comme s'il rapportait du travail à la maison :-)))) Sinon il faut que je m'y colle car il l'a déjà ratée l'année dernière, mais là c'est moi qui râte celle qui m'intéresse le plus... Et faire les deux dans la même journée, dur dur 130kms les sépare. La météo réglera peut-être mon problème par une journée de chien, comme çà on restera à la maison, na!

Une brocante de pièces ne va jamais sans une exposition de voitures anciennes 10 Ah! Que de souvenirs10 Mon père en avait une10 Gentil zépoux en avait une ( il s'en mort les doigts aujourd'hui de s'en être séparée )

10 Gentil zépoux en aura une... Pour le moment elle en est là 10 Avec un peu d'imagination... Pas d'affolement les autres parties sont déjà bien avancées (moteur, boîte, train roulant...) mais vous connaissez les zhommes de grands enfants avec leur mécano :-))))

Et la dernière sortie fut pour le fiston et son toutou 10 10 Dont les résultats n'ont pas enthousiasmé notre fils ( deuxième) Tyson était en forme, mais quelque peu troublé par une ou deux femelles un peu trop attractive ce jour là ( je vous passe les détails...) alors qu'il y a deux semaines, il faisait 4 fois excellent. On ne lui en tient jamais rigueur car cela doit rester un amusement.

Journée bien occupée, alors que gentil zépoux reprenait le volant le soir même :-(

Zed_Farce_Attrape_00142 Va falloir que je teste pour éviter de rester trop longtemps ici   

Publicité
Publicité
Commentaires
B
ton panier a oeuf super moi j'etais a teting est rien trouve hi hi hi hi
D
Ta souris me plait bien...Tu la testes et tu me dis !! lol
K
La 4CV il fallait voir en vrai le rendu de la peinture métallisée superbe
K
Réponse à une blonde... tapez pas c'est elle qui le dit :-)))) Pour moi c'est un panier à oeufs c'est pourquoi "la poule" mais rien n'empèche de s'en servir comme "passoire" pas pour les petits pois, hein! Parceque là c'est blonde sans aucun neurone hihihihihi Je dirais plutôt " dit la vieille, comme un panier à secouer la salade pour celles qui ont connu cela dans leur jeunesse
F
tu as fait plein de choses !!! j'aime beaucoup le porte oeuf poule !! euh c'est bien un porte oeuf ou une passoire ?? demande la blonde !!!!
Publicité