Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce folie ou folie douce
Publicité



Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Douce folie ou folie douce
4 septembre 2006

Il n'y a plus de suspence...

hellocoxi

Si vous avez lu les commentaires du précédent article. La bricolette enpaquetée était bien pour tata Evelyne et non il n'y a pas d'erreur, elle en a bien besoin en ce moment, et pas besoin d'attendre les anniversaires pour faire un geste d'amitié.

Cela fait longtemps que la mini broderie était terminé, mais après un essai désastreux de montage j'ai découpé la toile avec la ferme détermination de recommencer quand j'aurai la bonne colle. Yépieeee! j'en ai trouvé super extra. Il ne me restait plus qu'à trouvé un peu de temps donc après les congés de gentil zépoux... Oui je sais je vous rase avec mes réflections, vous voulez des photos ;-)

Une piqûre de rappel pour celles qui n'aurait pas suivi

28 Le paquet en partance

C'est quoi-t-es ? Une cousette, comme présentée sur le site de M-T Carto http://mesfabricationscarto.over-blog.com/ à droite dans la rubrique n-cessaire et suffisant ou comme toblerone sur divers autres blogs

28 Au départ je comptais faire la couverture de  la cousette avec le lin où j'avais brodé l'initiale et une frise bien en place mais la colle tachant le lin j'ai transformé mon idée première. 28 La broderie a été réalisé avec le fil Tentakulum Herbst 25 et l'intérieur 28 Les tisssu sont de la boutique la maison créative http://lakometebleue.canalblog.com/archives/2006/06/index.html à la date du 21 avril, au 25 avril l'appercu de cette chose pas encore terminée et au 26 le tissu qui l'habille . Voilà, je sais que cela lui a plu et j'en suis fort contente.

Je me suis aussi fait un cadeau en craquant chez Jackie ( AMAP dans la colonne de gauche ) Avec les fiches de coeurs rouges et une mini trousse à bijoux ou autre. C'est la forme qui m'a tapée dans l'oeil.4 Ah je craque la toile et le fil pour la trousse sont prêt mais je dois être sage car des ouvrages en cours m'attendent. Si si je vais être raisonnable... jusqu'à quand ... Et les coeurs c'est mon péché mignon comme si je n'en avais pas déjà pleins d'autres à broder

2chats L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Quelle bonne idée pour la cousette !<br /> On est jamais mieux servie que par soi-même, tu as eu bien raison de te faire ce cadeau :o))<br /> Je t'ai répondu sur mon blog <br /> Bizz
E
oui oui Annick... tu penses bien comme çà m'a plu cette mochetée !.....en tout cas je la papouille...j'ai plein de petits trésors ainsi à papouiller....si tu vois ce que je veux dire.....<br /> <br /> Geneviève...moi aussi j'ai commandé le Purse Lady chez AMAP ainsi que deux grilles de P. Samouilof.. à broder en 2428 probablement .....(c'est pas une couleur.. c'est l'année où je broderai si tout vas bien....)
A
très belle attention pour Evelyne. Ton toblerone est très réussi. Je suis sûr qu'il lui a plu
A
je suis allée hier chez AMAP et j'ai vu ces coeurs, je freine tout ce que je peux pour ne pas craquer et tu me les remets sous le nez....ouh c'est dur!!! ;-)
P
Quel joli cadeau !<br /> ces fiches !!! je les ai repérée aussi chez AMAP elles me plaisent beaucoup ! j'attends de voir tes réalisations avec impatience !
Publicité