Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce folie ou folie douce
Publicité



Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Douce folie ou folie douce
31 août 2006

Bon, il faudrait quand même songer....

Bonjour_4

à vous montrer les UFOS qui n'en sont plus sinon vous allez croire que j'ai laissé tomber mes bonnes résolutions.

28 En voilà un qui ne traînera plus dans le panier. C'est dommage les perles blanches ne ressortent pas beaucoup au niveau des pts lancés. me reste à trouvé la destination ce cet ouvrage et là ..... Je bloque. Il va reposer un moment et l'idée me viendra peut-être en dormant ;-)

Entre temps j'avais encore une enveloppe à faire donc pas de photo pour le moment. J'attends que l'autre bricolette soit arrivée pour vous la montrer et en attendant comme on ne se refait pas ...31 J'ai commencé le petit frère de celui-ci index.html">http://lakometebleue.canalblog.com/archives/2006/06/index.html et là j'ai une bonne excuse, j'ai bien dit bonne ... puisque je vous en est déjà parlée il faut que j'habille ma vieille ..... index.html">http://lakometebleue.canalblog.com/archives/2006/08/index.html au 14 août

travailleuse vous avez cru quoi encore ? .... Ces modèles www.deshistoiresabroder.com sont toujours un régal à broder.

Une curiosité féline... Katt un chat sans tête..... je vous entends pousser des cris jusqu'ici, mais non je n'ai pas coupé la tête du chat ( coucou Virginie :-( pleures pas) 22 Katmouss profitant du peu de soleil que l'on peut avoir ici en Lorraine. Par contre j'ai fais la connaissance d'un adorable chat à trois pattes (manque arrière gauche), qui vit très bien sont handicap ( du moins je le pense ) et qui est beaucoup plus câlin que la mienne, dans la maison de la petite Princesse qui pourra bientôt monter les superbes chevaux qui sont dans son pré ( je vous avez bien dit que c'était une princesse) Dommage je n'avais pas l'APN mais les photos ne sauraient tardées ( je compte sur toi D. )

Je vous laisse, car la taille des sapins m'attend, étant donné que pour une fois depuis ce début du mois, il ne pleut pas, si si c'est vrai.

5854151_p

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Capucine tu as la réponse au 22 août ;-)
C
Rholala, ton (non) UFO est magnifique !! Quand je vois ça, j'ai l'aiguille qui me démange... bravo !
C
magnifique cette broderie bleue!<br /> C'est un modèle de chez qui??!<br /> Magnifique...<br /> merci.
N
Oh tout est beau , le modèle que tu viens de commencer est un des modèles que je ferai aussi mais dans un certain temps ........
D
Waouh, ton premier ouvrage est sensas !! Que c'est beau...<br /> Tu viens nous voir en Lorraine, c'est moi la nouvelle modo !!
Publicité