Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce folie ou folie douce
Publicité



Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Douce folie ou folie douce
7 juin 2006

Maigre trouvaille mais joli cadeau

bjlrn5

Lundi j'ai oublié de vous montrer ma trouvaille brocantesque du dimanche, quelques kilomètres pour pas grand chose, à part des travailleuses mais pas aussi jolie que celle de la semaine précédente.

7.06_009 C'est tout deux petites clés pour 20cts, à mettre en valeur sur un prochain projet. du moment que l'on ne rentre pas tout à fait bredouille ...

Et ce midi dans ma boîte aux lettres une enveloppe dodue comme les aime les brodeuses qui fréquentent les forums. Cette échange est initié sur le forum du site de la maison d'Anaël http://www.lamaisondanael.com/ .

J'ai donc reçu un joli coussinet célébrant l'été de la part de Nicole 37 7.06_013 Tout en un fil et accompagné d'une carte Sajou 44214e3355e83 Nicole, j'adore les oiseaux et au moins ceux-là ne finiront pas dans les pattes de mon chat ;-)

Le mien ne partira que demain donc il faudra attendre pour la photo...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Oh !!! J'avais acheté pratiquement la même , il y a peu de temps :o)))<br /> Belle trouvaille !
V
Les clés sont toutes mimi, et le coussinet très joli. Bravo à Nicole 37.
B
les cles sont une bonne idee pour accroche a une pendouilles
M
elles sont toutes mimi ces petites clés c'est excatement ce que je cherche pour belle maman, qui m'a demandé une pendouille pour accrocher ses clés.
Publicité